Bawoui, il pourrait par exemple proposer une salle d'arcade avec des Computer Space et des donkey kong, y'aurait au moins 3 personnes pour y jouer...
Nan, mais sérieux, faut pas déconner, si les petits parcs se plantent, c'est que les gros les étranglent à coup de pubs partout et tout le temps, je sais pas vous, mais perso, eurodisney, j'ai vu plus souvent la pub que Walibi....CQFD ?
BAL.
Sans doute, n'empèche que je suis aller 1 seule fois à Disney et plusieurs fois à Walibi et puis, c'est pas les mêmes parcs, ils proposent des choses différentes je trouve (et puis c'est moins cher aussi
).
Tout dépend des ages aussi. Ma petite va avoir 2 ans, autant je l'ai emmenée faire son premier manège dans une fête foraine en pleine campagne (et il y avait du monde !), autant je ne l'emmenerai pas tout de suite à Disney ni même à la fête foraine de chez moi au mois d'octobre. Elle est trop petite je trouve et je pense qu'elle prendra autant de plaisir dans un endroit plus petit et qui fait moins "usine" pour l'instant.
Il en faut pour tous les goûts et adapté à chaque âge, je pense un peu comme Iro, tout dépend aussi de se qui est proposé.
J'ai autant de super souvenir à la campagne avec mon cousin à attraper le ponpon ou à s'éclater dans les bottes de foins parceque tu ratais le virage sur ta petite moto qu'à Walibi dans le rapido et plus tard à Disney mais c'est différend.