ok oki doki ^^
alors pour les réponses pêle mêle, il en faut pour tous et toutes, donc je continuerai dans ces directions, j'ai jamais dit que l'otaku était accessible à tous(tes), le côté films a enchanté des personnes d'autres ont trouvé ça nul
(l'ouverture d'esprit c'est à chacun de se la forger et je vous mets au défi de trouver qq'un en france où à la tv qui parle de Santo dans une émission !),
chacun(e) trouve son bonheur ou pas,
après de fameuses petites émissions web dédiées : lock-on de shmup.com, les radios push-start.com, jammaster radio de pcbworld, boulette-tv de gentilgraphiste, je me devais aussi de proposer un petit qq chose plus avarié
gros point noir : oui le son, je suis souvent exalté, mais là ça passe pas bien en effet, pour qui m'a dit que je pompais quasiment otaku no video, alors là je veux fumer la même chose que lui ! ^^ (où est l'oav ou les interviews ?!) et j'engage ceux qui critiquent à venir faire mieux ou pire !
donc rendezvous pour un vrai n° 01. continuez à relayer si vous en voulez ou pas ^^
ps: sebus, oui j'ai pensé trop tard à coller un petit panneau pour indiquer diverses rubriques, ça va viendre ^^