Bonjour tout le monde.
La fièvre m’envahie ! Je dois me construire une borne !!!!!
avant tout il est peut être d'usage de faire une petite présentation de sois:
Emilien 26 ans, j'habite sur Toulouse mais originaire du nord ouest de la France. (Cherbourg à nantes).
Je suis Admin systemes/réseaux.
Comme la plupart des gens ici je suis passionné de Jeux-video, et de rhum arrangé (bon ca n'a rien à voir mais osef).
Et là tout un tas de question arrivent ! La forme ? , l’écran ? , PCB ?, MAME ? hackclavier/Full-jamma ?
Enfin bref… après de nombreux jours, je me suis enfin décider ! Je vais tenter de vous expliquer au mieux ce que je souhaite faire !!!
- Une borne qui se rapproche d’une Eurogame dans son aspect.
- Le contrôle panel :
2 Joystick Sanwa JLF-TP
2*6 boutons Sanwa vissable
2 boutons player start - Connectique Full-jamma harnesse
- 6-in-1 MultiJAMMA Switcher PCB :
Pour une carte PCB multijeux 302in1
Cartouche MVS multijeux 161in1 + NeoGeo MVS to JAMMA Inline Adapter + harnesses
J-pac pour un pc + mame
Achat d’autre PCB quand plus de moyens. - L’écran …. Pour le moment je n’ai pas grand-chose ….. un 20’ cathodique …. Mais à terme je me dégoterais un petit 28’ (j’espère ….).
- CGA/EGA/YUV to VGA Arcade HD-Converter PCB pour la sortie VGA 31KHz
- Un monnayeur
- Un petit pc pour mame
- Alimentation +12/+5/-5V pour le JAMMA
- 2 Alim de pc pour la PCB 302in1 et le PC
Voila en gros mon « projet » évidement je n’ai pas pensé à tout……
J’ai pas mal de questions surtout sur la partie jamma harnesse !
Vu que sur mon switch pcb, je vais y caler plusieurs systèmes différents, certains jeux demanderons 3,4 ou 6 boutons ….. Comment cela se passe ?
Imaginons que je câble mon jamma en harnesse 6 boutons, (j’utilise alors les pates : 11, 25 et 26 pour les boutons 4,5 et 6) comment se comportent les pcbs classique ? Sachant que tous les pcb passent par ma carte switch ……. Est-ce que le montage ets pris en compte ?
je pense réaliser ceci tranquilou .... je souhaite de bonne finitions ! pas un truc crade tout carré avec les bord qui s'effritent ..... bref si ca doit prendre 6-8 mois c'est pas gênant =) !
Avez vous quelques suggestion a m'apporter ? ou voyez vous des choses qui clochent ?
merci d'avance !
Cdt