Bonjour à tous !
voici un wip qui démarre à 50%
Je tenais à vous montrer mon second projet après la
Ramvik Arcade Machine terminée à 100% depuis peu.
Ma première "borne" donc est sympa mais elle est seulement 1 joueur et je commence à me bousiller les cervicales avec cet écran horizontal
Donc l'idée était de récupérer une générique européenne pas trop cher et surtout pas trop loin de chez moi ... Après avoir loupé 2 ou 3 occaz (dont une certaine machine à laver SNK vu sur ce forum
) j'ai finalement sortit les roros pour une rené pierre toute bête à Chaumont donc pas loin de chez moi
Désolé mais pas de photos pour ce roadtrip, même si le déchargement de la bête et la montée au deuxième ont été épiques ! C'est simple, elle est montée mais à mon avis il aurait été impossible de la redescendre ! Ça pèse le poids d'un âne mort ce truc ... à deux en plus ...
Bref ... cette borne est sympa mais comme toutes ces petites sœurs elle est bien trop profonde pour un intérieur en ville ... Donc pas le choix, il va falloir la découper !
Je suis allé tellement vite
que je n'ai pas eu le temps de sortir l'APN
La borne et passée de 74 cm de profondeur à 45 cm
Etat au départ :
et voilà où j'en suis !
Bon il reste pas mal de taf mais je pense qu 'elle sera terminée bientôt ! En tout cas cet amaigrissement est parfait ! J'attends encore deux ou trois trucs de chez starcab pour continuer ...
Je suis par contre passé chez neo legend à Paris la semaine dernière ou j'ai rapporté déjà ça :
Au passage la boutique en question est sympa ... même si le prix des bornes est carrément trop haut !
petit hs :
Si cela peut intéresser quelqu’un je donne l'écran d'origine en super état(20 pouces je crois), une alim antarex us250 et un pcb fonctionnel violence fight. (jeu ultra pourri)et le cendrier officiel rené pierre ! Je reviendrai plus tard avec plus de détail sur la réalisation ....
Jed