Tes gigowatts, tu les préfères piqués à l'ail ou nature ? Perso je trouve que ça va super bien avec des flageolets cuisinés maison .
Sinon, avez-vous déjà remarqué que la puissance nécessaire au "flux capacitor" n'est pas la même entre la VF et la VO ? 1.21 gigawatts en VO, contre 2,21 gigawatts en VF ! Je trouve personnellement que c'est n'importe quoi de ne pas avoir respecté la bonne valeur... (peut-être que cela colle mieux niveau lips sync...)
J'arrête le HS !
En fait, pour finir le HS, c'est bien
2,21 Gigowatts en V.F.
La différence de valeur serait dû à une facilité de prononciation en Français et à la possibilité d'utiliser le pluriel sans aucun doute.
Concernant les gigowatts, dans la V.O., Doc dit "gigawatts" mais à la scientifique. Comprenez qu'il dit "guiga" et pas "jiga". Du coup, Marty entrave que dalle et demande ce que c'est un gigawatt.
D'après ce qui ressort, à l'époque de adaptation, gigawatts est devenu gigowatts en V.F. pour que ce que dit Marty ait du sens (mais du coup, on se trimballe une unité à la con... Surtout que vu comment Marty a du mal à lire schéma dans l'épisode 3, ça n'aurait pas choqué grand monde s'il n'avait pas su ce qu'était un gigawatt!
)
Cela étant, est-ce que les PCB sont aussi propres qu'elles en ont l'air sur les photos? Ou bien c'est un effet d'optique?
Parce que c'est vraiment impressionnant