j'y retourne qques jours plus tard et là on me dit qu'il y en a aussi dans un vieux camion.
Je demande à voir qd m^m, histoire de...
J'y découvre
une borne tekken 3 avec siège pour 2 personnes
une borne TIE FIGHTER d'atari
une KILLER INSTINCT sans écran
et 2/3 jeutel (dont une avec slot mvs6).
Concernant celles que j'ai mis avec un *, je les ai
données à mon ami qui est venu m'aider à tout charger (2 gros voyages en camion PL + 7 voyages en camionnettes.
Concernant l'état des jeux voici ce qui c'est passé:
Le forain a voulu aider son fils à se monter voici 20 ans, mais celui-ci a eu un grave accident de voiture et en est ressorti un peu handicapé.
Mais au lieu de se lancer dans son travail et aussi sa passion, il regardait tout le monde travailler pour lui dont son père.
Les années 90 (année de la néogéo et autres pointures, devant lesquelles nous avons tous bavées) lui a permis d'acheter du matériel de pointe, mais au fur et à mesure, celui-ci confondant chiffre d'affaire et bénéfice, n'a pas pu renouveler son parc, ni l'entretenir.
Pire encore, il dépouillait certaines machines pour faire survivre les dernières.
La démocratisation des consoles de salon et parfois d'arcade à la maison a eu raison de lui.
Ces bornes sont restées pas moins de 4 ou 5 ans sotckées sur de la terre battue (pour certaines) avant que je n'achète tout le lot.
D'où le fait que Mario a une borne à la noix
Voilà l'histoire de cette borne, qui n'a pas eu, pour moi le respect qui lui était du, car elle lui a permis de vivre et était son outil de travail.