Auteur Sujet: LCD dans borne  (Lu 434 fois)

Hors ligne pngo

• Curieux
  • *
LCD dans borne
« le: Dimanche 12 Juin 2011, 17:25:42 pm »
Bonjour.

Alors voila ca fait un petit moment que je regarde comment exploiter au mieux la borne 25 upright europeenne que j' ai recup recemment, et plus ca va, plus je me dis que la solution la plus simple/efficace pour un noob comme moi est la suivante:
Mame32, LCD, windows XP et eventuellement jammasd pour l'encodeur clavier et l' ampli audio.
J' ai fait pas mal de tests et je suis tres surpris par le rendu de mame avec l'effet scanlines comme decrit dans le tuto de gamoover http://www.gamoover.net/tuto/am%C3%A9liorer-le-rendu-de-mame-sur-un-lcd
Moi je prefere garder l' aspect ratio. Honnetement, c' est moi qui voit mal ou bien le rendu est reellement tres proche du rendu d' un CRT 15khz???
J'ai pas trop l' habitude donc si quelqu'un qui connait bien les deux config peut me confirmer ...moi je trouve ca super propre personnellement.
J'avoue que la partie montage d'une tele de 40kilos avec  les risques que ca comporte (risque de se choper une decharge au demontage, remontage, a l'utilisation en cas de probleme de terre et tout) me refroidit.