Auteur Sujet: Que se passe t'il chez Pix'n love ??  (Lu 11575 fois)

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
Que se passe t'il chez Pix'n love ??
« Réponse #48 le: Mardi 12 Juillet 2011, 10:43:42 am »
 :ang: Haaaaa ai reçu hier soir mon numéro 16 avec le DVD du joueur du grenier, mais hooooo déception, plus de marque page...:(

Mais bon, show must go on, je vais continuer à lire et voir pour me commander la bible nes si il est encore temps...

BAL.
 <:)

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
« Réponse #49 le: Mardi 12 Juillet 2011, 10:51:11 am »
C'est quoi cette expression?  =?=
Oups, ça veut dire se faire engueuler  :D expression régionale ??
Peut-être :). Moi je connaissais "Se faire appeler Arthur", avec le même sens ! :D
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #50 le: Mardi 12 Juillet 2011, 10:56:26 am »

Peut-être :). Moi je connaissais "Se faire appeler Arthur", avec le même sens ! :D

Vi  ;) je connais aussi  :D Dérive linguistique localisée next gen :D d'ici quelques temps, on dira, "se faire appeler Bryan" (prononcé Brayeune...!)  :D
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
« Réponse #51 le: Mardi 12 Juillet 2011, 11:05:05 am »
Je connais également avec Georges, mais bon, même si c'est pas le même département, on est de la même région  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #52 le: Mardi 12 Juillet 2011, 11:11:58 am »
Je connais également avec Georges, mais bon, même si c'est pas le même département, on est de la même région  ;)

Carrément  ;)

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #53 le: Mardi 12 Juillet 2011, 11:14:28 am »
La Bible NES doit être maudite car après un mois d'attente, mon exemplaire livré vient de se faire chouraver par Adrexo (la boite de transport)  >:(    :D
Heuresement Amazon assure et m'en renvoi un sans que j'ai besoin de faire quoique ce soit  :-*
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #54 le: Mardi 12 Juillet 2011, 13:52:23 pm »

je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais les recherches google m'avaient en effet sorti Arthur. Avec l'explication bizarre qui va avec.
Apparemment, il y a pas mal de variantes avec des prénoms différents (j'ai par exemple vu des traces de Léon).

Hors ligne gubbo

• Passionné
  • *
« Réponse #55 le: Mardi 12 Juillet 2011, 14:38:02 pm »
Alors moi ce midi petite ballade à la Fnac du coin, je savais que celle-ci suit les parutions de pix'n love (bon y avait pas de numéro 16), mais il restait 4 bibles NES (bon maintenant plus que 3  :D), le vendeur est venu me taper la discut' en me voyant en prendre une, en disant qu'il fallait se dépécher car ça sera vite collector (il en avait commandé 10 à l'origine).

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #56 le: Mardi 12 Juillet 2011, 15:07:11 pm »
je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais les recherches google m'avaient en effet sorti Arthur. Avec l'explication bizarre qui va avec.
Apparemment, il y a pas mal de variantes avec des prénoms différents (j'ai par exemple vu des traces de Léon).

Se faire appeler Léon c'est carrément courant chez nous, plus que Georges même  :D
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #57 le: Mardi 12 Juillet 2011, 15:11:51 pm »
Pour moi se faire appeler Léon s'applique plus à une relation conjugale. Par exemple si tu exploses ton WAF, tu as de fortes chances de te faire appeler Léon (plus que Georges ou Arthur) :D.

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #58 le: Mardi 12 Juillet 2011, 15:14:40 pm »
Je reviens la semaine prochaine pour un nouveau numéro de : "L'expression régionale" : fais péter les variantes
 :D

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #59 le: Mardi 12 Juillet 2011, 15:35:33 pm »
de la culture, de l'instruction et des bornes d'arcade au même endroit! La classe! (et ça change de style des salles des années 80-90! :D )

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #60 le: Mardi 12 Juillet 2011, 16:00:50 pm »
Ce topic est le TF1 de l'arcade.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
« Réponse #61 le: Mardi 12 Juillet 2011, 16:01:57 pm »
Pour moi se faire appeler Léon s'applique plus à une relation conjugale. Par exemple si tu exploses ton WAF, tu as de fortes chances de te faire appeler Léon (plus que Georges ou Arthur) :D.

A+

Ca c'est pas faux !
Mais c'est vrai que si on l'utilise dans un autre contexte, on comprend ce que ça veut dire.
Bon faut que je bosse, sinon je vais finir par me faire appeler Leon...  :D

Si vous voulez des expressions locales aussi, on en a quelques unes par ici  =:))
Nous, môsieur, on parle le gaga  :D

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
« Réponse #62 le: Mardi 12 Juillet 2011, 16:26:13 pm »
Allez, je vous en propose une bien de chez nous  :D, avec respect du contexte ! 

"- J'me ferais bien un Pacman, tu me filerais pas ta bigaille ?
- Ben non, j'ai plus rien, les poches de mon paletot sont trouées, et je vais doublement me faire appeler Léon car il est en plus tout safeté ! Mais tu devrais en choisir une autre, son joystick est tout postiche  :("

Le premier qui me traduit ça en bon Français gagne un Carambar  =:))

A+

Hors ligne th_vador

• Arcade Myth
  • *
  • come and get some
    • TomTom's Lair
« Réponse #63 le: Mardi 12 Juillet 2011, 16:34:56 pm »
Allez, je vous en propose une bien de chez nous  :D, avec respect du contexte ! 

"- J'me ferais bien un Pacman, tu me filerais pas ta bigaille ?
- Ben non, j'ai plus rien, les poches de mon paletot sont trouées, et je vais doublement me faire appeler Léon car il est en plus tout safeté ! Mais tu devrais en choisir une autre, son joystick est tout postiche  :("

Le premier qui me traduit ça en bon Français gagne un Carambar  =:))

A+
- Je me ferais bien un Pacman, me prêterais-tu une petite pièce?
- Je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête car je n'ai plus d'argent. Les poches de mon pantalon sont trouées et je vais d'autant plus me faire réprimander qu'il est en plus tout usé! Mais tu devrais en choisir une autre, son joystick a l'air d'être de piètre qualité :("