Salut,
Et si tu es à la vogue, que ta thune tu l'échappe et que ça roule et que tu es plein comme un oeuf, tu peux bien te mettre à cacasson pour la retrouver t'aura bien du mal à faire une partie
Allez, je m'y risque
, mais je sèche sur le "vogue" !...
"Si tu es au troquet du coin, que tu laisses tomber ta pièce et qu'elle roule par terre, alors que t'es saoul comme un Polonais, tu peux toujours te mettre à 4 pattes pour la retrouver, t'auras bien du mal à faire une partie
"
Quant à ceux qui ont répondu à ma petite phrase, th_vador avait presque bon pour "biguaille" car il s'agit de petites pièces, les pièces jaunes quoi, et à l'époque de Pacman, il aurait plus d'une pièce pour faire une partie ! Le "paletot" n'est pas un pantalon, ni exactement un blouson (mais AsPiC n'était pas loin
), j'assimile ça moi à un cardigan. Et si ton cardigan est "safeté", cela veut dire qu'il n'est pas tout à fait propre, il a des salissures ça et là. Quant à "postiche", oui cela qualifierait quelque chose d'un peu mal foutu, pas très solide, mélange de merdique et mal conçu
.
Et aufait, que se passe-t-il chez Pix'n Love ??