Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Citation de: th_vador le Lundi 11 Juillet 2011, 10:01:00 amC'est quoi cette expression? Oups, ça veut dire se faire engueuler expression régionale ??
C'est quoi cette expression?
Oups, ça veut dire se faire engueuler expression régionale ?? Peut-être . Moi je connaissais "Se faire appeler Arthur", avec le même sens !
Je connais également avec Georges, mais bon, même si c'est pas le même département, on est de la même région
je ne connaissais ni l'un ni l'autre mais les recherches google m'avaient en effet sorti Arthur. Avec l'explication bizarre qui va avec.Apparemment, il y a pas mal de variantes avec des prénoms différents (j'ai par exemple vu des traces de Léon).
Pour moi se faire appeler Léon s'applique plus à une relation conjugale. Par exemple si tu exploses ton WAF, tu as de fortes chances de te faire appeler Léon (plus que Georges ou Arthur) .A+
Allez, je vous en propose une bien de chez nous , avec respect du contexte ! "- J'me ferais bien un Pacman, tu me filerais pas ta bigaille ?- Ben non, j'ai plus rien, les poches de mon paletot sont trouées, et je vais doublement me faire appeler Léon car il est en plus tout safeté ! Mais tu devrais en choisir une autre, son joystick est tout postiche "Le premier qui me traduit ça en bon Français gagne un Carambar A+