Auteur Sujet: Que se passe t'il chez Pix'n love ??  (Lu 11610 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Que se passe t'il chez Pix'n love ??
« Réponse #80 le: Mardi 12 Février 2013, 11:26:53 am »
Je ne vais pas boycotter pour plusieurs raisons :
Ils font de super bouquins, intéressants à lire et d'une qualité de confection vraiment au dessus du lot. Je suis épaté à chaque fois par le rendu de leur couverture. Et sans allumer sur le prix. C'est pas compliqué, j'ai dévoré le volume sur Gunpei Yokoi alors que je déteste lire.
Je pense vraiment que c'est une équipe de passionnés de retrogaming, et pour une fois  le terme n'est pas associé à pigeonnade, marketing et profits sur la fibre nostalgique des trentenaires.
Et en plus si il y a bien une bible que je ne peux louper, c'est celle-ci :D

Ils restent une des rares "entreprises" en laquelle j'ai "confiance", les boycotter ne ferait que les plomber et cela ne me plait pas.
Par contre, je leur écrirais un mail sur le sujet.
« Modifié: Mardi 12 Février 2013, 11:49:36 am par Iro »
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #81 le: Mardi 12 Février 2013, 11:35:22 am »
Je suis exactement du même avis sur la qualité des bouquins, et ça me coute de dire que je vais pas le prendre.
Mais t'obliger à commander la version "DX" le jour J , sous peine d'avoir une version amputée, ça c'est rédhibitoire...
Je vais aussi les mailer ... ça va peut être les inciter à ne pas recommencer. ( voire les rajouter dans la réédition comme ils font parfois )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #82 le: Mardi 12 Février 2013, 13:14:32 pm »
Iro, supercarotte, je suis bien d'accord avec vous sur les bouquins en eux même et le plaisir à les lire.

Ceci dit, ce n'est pas pour cela que j'ai posté cette image.

Effectivement les prix indiqué sur la gauche, est plus sympa, et a mon avis plus normal que les 50 euros de la collector bien abusé....
Pour info, j'achète beaucoup de Pix.

Du coup je me rends sur le site et ne trouve pas le moyen de commander à ce prix là. Je les mail, et voilà la réponse :

" Il s'agit d'une erreur. Ce mail ne vous était pas destiné.

Sincèrement navré."

Point barre !!

Retour de mail de ma part pour savoir s' il compte quand même honorer ce que j'ai reçu, réponse :

"Malheureusement ceci n'est pas possible.

Merci"

Et voilà ! Genre, merde, on s'est gourré ! Mais rien a foutre, il a qu'à se brosser !

Re réponse de ma part et pas de news.... Ils n'assument rien du tout, mais bien content de trouver des paiements carte bleu !

Il m'ont déjà pris pour une poire une fois, et avec ses échanges, ça confirme bien ce que je pense de leurs manières...

Alors pour ma part, je parlerai de passionné, les concernants, une autre fois....!

Je suis dans le commerce depuis longtemps, quand on fait des boulettes, on assume, mais surtout on ne traite pas ses clients comme ça, et pourtant je ne suis pas un bisounours non plus à ce niveau, mais en terme de confiance et de sérieux, pour moi, ils sont proche du 0 absolu !

Je trouve ça gerbant...
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #83 le: Mardi 12 Février 2013, 13:29:46 pm »
heuuuuuu ça me fait penser aux erreurs de prix en magasin, mauvais prix=vente à ce prix au client, dans ton cas, un mail t'es envoyé perso, de leur part, je pense que juridiquement parlant, y'a un loup ;)
Si encore c'était un mail que quelqu'un t'avait fait suivre, ok, mais là, c'est la boite qui te l'envoie directement ;)
Dans ce cas, franchement, passionnés ou non, je jouerai mon "gros con" et réclamerai la vente à ce prix, en hésitant pas a parler de "mauvaise pub" sur les les plateformes internet consacrées au jeu vidéo...
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #84 le: Mardi 12 Février 2013, 13:30:18 pm »
J'ai pas compris ta 1ére intervention. Parce que je trouve çà trés sympa de te renvoyer 4 fois un colis sur ta bonne foi.
Après pour le reste , je te trouve un peu excessif.
C'est une erreur, c'est dommage de ne pas en profiter à ce tarif mais faut être compréhensif aussi. On n'est pas devant la grosse machine SONY , APPLE , MICROSOFT & Co qui ont les reins pour assumer leurs conneries.
Encore tu aurais passé commande mais là tu n'as pas pu.
Vu le niveau de l'erreur, ce n'est pas catastrophique. Elle n’a lésée personne.
Et ils t'ont répondu personnellement. Les gros rats qui ont les reins pour assumer t'auraient envoyés un mail d'une mailing list ou fait une annonce sur le site.

Pour ce qui est du commerce Français , je ne vais pas m'étendre car je vais encore me faire des ennemies :D

Dans ce cas, franchement, passionnés ou non, je jouerai mon "gros con" et réclamerai la vente à ce prix, en hésitant pas a parler de "mauvaise pub" sur les les plateformes internet consacrées au jeu vidéo...
Je pense que tu as les bons mots  ;)
Sans déconner, ils vous ont pas détroussé vous empéchants de nourrir vos gosses ou de vous payer le dernier plasma. Vous voulez emmerder le monde sur des enculages, il y à pleins de grosse boites prêtent à recevoir vos plaintes.
Emmerder le monde pour des conneries, c'est un sport national en France  >:(
« Modifié: Mardi 12 Février 2013, 13:36:38 pm par Iro »
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #85 le: Mardi 12 Février 2013, 13:40:32 pm »
J'ai pas compris ta 1ére intervention. Parce que je trouve çà trés sympa de te renvoyer 4 fois un colis sur ta bonne foi.

je veux juste réagir sur ça. Le commercant qui a vraiment posté un colis, il le repostera pas 3 autres fois en se basant sur la bonne foi d'un inconnu sans moufter. Dans le cas présent c'est clairement de la mauvaise foi déguisée en sympathie  ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #86 le: Mardi 12 Février 2013, 13:47:57 pm »
heuuuuuu ça me fait penser aux erreurs de prix en magasin, mauvais prix=vente à ce prix au client, dans ton cas, un mail t'es envoyé perso, de leur part, je pense que juridiquement parlant, y'a un loup ;)
Si encore c'était un mail que quelqu'un t'avait fait suivre, ok, mais là, c'est la boite qui te l'envoie directement ;)

Effectivement, c'est bien le cas, y'a un loup. Mais bon, je ne vais pas aller jusque exiger, parce que comme dis Iro, c'est pas Apple ou Sony non plus, mais ils ne sont pas du tout correct avec les gens, c'est là que ça m'énerve  ;)

En fait, ils m'ont dit avoir renvoyé 4 fois mais ça n'a jamais été le cas, j'ai lu après sur le net qu'ils avaient été très occupé par la japan expo, donc les commandes n'avaient pas été envoyés... J'avais juste besoin de savoir ça, plutôt que de monter une histoire de merde comme celle là...

Sans déconner, ils vous ont pas détroussé vous empéchants de nourrir vos gosses ou de vous payer le dernier plasma. Vous voulez emmerder le monde sur des enculages, il y à pleins de grosse boites prêtent à recevoir vos plaintes.
Emmerder le monde pour des conneries, c'est un sport national en France  >:(

Pas d'emballe  :D c'est ce que je disais au dessus, le but n'est pas celui la... Humainement c'est du foutage de gueule, et ça mérite d'être su  ;)
« Modifié: Mardi 12 Février 2013, 14:29:50 pm par Eko »

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #87 le: Mardi 12 Février 2013, 13:49:13 pm »

je veux juste réagir sur ça. Le commercant qui a vraiment posté un colis, il le repostera pas 3 autres fois en se basant sur la bonne foi d'un inconnu sans moufter. Dans le cas présent c'est clairement de la mauvaise foi déguisée en sympathie  ;)

Tout compris  ^- et c'est bien ce qui me dérange !
Je pouvais comprendre à ce moment là   ;)

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #88 le: Mardi 12 Février 2013, 14:38:03 pm »
Pas d'emballe  :D
C'est juste tikibzh qui commence à sortir les termes techniques pour rien :D
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Eko

• VIP
  • *
« Réponse #89 le: Mardi 12 Février 2013, 15:00:29 pm »
C'est juste tikibzh qui commence à sortir les termes techniques pour rien :D

Oui j'ai vu  :D
Su les faits il pas tort du tout, mais ça n'est pas ma démarche à la base...
Je fais constaté à Pix (pas de bol, 2 fois sur le même client), qu'ils abusent vraiment, je leur ai rappeler le premier épisode, et ils s'en secouent les cahuètes une truc de dingue ! Du coup j'ai absolument pas confiance... et ne prendrai pas la collector par principe ! la classique, pas sûr non plus, en tout cas pas par le site.
Bref...

Début du HS
Par contre j'ai pris une demi-mole quand j'ai vu tes palettes alu sur ton volant et la borne en elle-même  :D
Beau boulot  ;)
fin du HS

Hors ligne tikibzh

• alias François Pignon
  • Pilier
  • *
« Réponse #90 le: Mardi 12 Février 2013, 15:21:33 pm »
merci pout tant d'honneur, perso, j'ai bien compris le sens du premier message, et si il m'arrive la même chose et qu'on m'enfume avec des excuses genre "ah ben je comprend pas, j'ai pourtant bien envoyé, la poste a du le perdre", je passe en mode gros con...
maintenant, si ça en amuse de se faire trimballer, que ce soit par Sony, Apple ou le petit commerçant du coin, comme le dit le dicton "un pigeon se lève tous les matins..."
Il est mignon Monsieur Pignon, il est méchant Monsieur Brochant...

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #91 le: Mardi 12 Février 2013, 15:26:30 pm »
@EKO C'est sur que te pipeauter pour l'envoi est pas sympa.
Limite, c'est même pire que la vérité.
Mais je maintiens ce que je pense. C'est le genre d’entreprise où il faut savoir être un peu plus tolérant qu'avec les autres (je ne juge pas ton cas), même si tu fais bien d'en parler.
Maintenant , si il dérapent de plus en plus , normal qu'ils se prennent un méchant retour de bâton. Mais est ce qu'on en est là ?

Et merci :)

@tikibzh : Pigeon ou crevard, c'est la même chose. Aller grappiller un truc sur la base d'une erreur, çà va quoi.
Et puis c'est saoulant de tout le temps trouver des zorro ou robin des bois du web alors qu'IRL il n'y a plus personne.
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne supercarotte

• Porteur de Strings
  • Arcade Reference
  • *
  • Par le pouvoir du string ancestral !
« Réponse #92 le: Vendredi 17 Mai 2013, 08:35:54 am »
Quand tu reçois un mail, pour la bible snes, avec 2 fautes sur la 1ere ligne, tu espères que les bouquins sont pas comme ça  :(

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, Jurassic Park Lost Word, Monaco GP, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, The Machine BOP, Elvira ATPM, Class of 1812, Swords of Fury

Hors ligne Lequintal

• Accro
  • *
« Réponse #93 le: Vendredi 17 Mai 2013, 11:04:23 am »
Bah attends toi à voir quelques coquilles dans certains tests et quelques fautes d'orthographe, à se demander si personne ne relis les textes....

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #94 le: Vendredi 17 Mai 2013, 11:28:49 am »
Proposez votre bénévolat pour la relecture et correction ;)
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Black templar

• Beta Testeur
  • *
« Réponse #95 le: Vendredi 17 Mai 2013, 19:26:19 pm »
Pour ma part, je fait malgré tout un test ... première commande passée. On verra bien.