Iro, supercarotte, je suis bien d'accord avec vous sur les bouquins en eux même et le plaisir à les lire.
Ceci dit, ce n'est pas pour cela que j'ai posté cette image.
Effectivement les prix indiqué sur la gauche, est plus sympa, et a mon avis plus normal que les 50 euros de la collector bien abusé....
Pour info, j'achète beaucoup de Pix.
Du coup je me rends sur le site et ne trouve pas le moyen de commander à ce prix là. Je les mail, et voilà la réponse :
" Il s'agit d'une erreur. Ce mail ne vous était pas destiné.
Sincèrement navré."
Point barre !!
Retour de mail de ma part pour savoir s' il compte quand même honorer ce que j'ai reçu, réponse :
"Malheureusement ceci n'est pas possible.
Merci"
Et voilà ! Genre, merde, on s'est gourré ! Mais rien a foutre, il a qu'à se brosser !
Re réponse de ma part et pas de news.... Ils n'assument rien du tout, mais bien content de trouver des paiements carte bleu !
Il m'ont déjà pris pour une poire une fois, et avec ses échanges, ça confirme bien ce que je pense de leurs manières...
Alors pour ma part, je parlerai de passionné, les concernants, une autre fois....!
Je suis dans le commerce depuis longtemps, quand on fait des boulettes, on assume, mais surtout on ne traite pas ses clients comme ça, et pourtant je ne suis pas un bisounours non plus à ce niveau, mais en terme de confiance et de sérieux, pour moi, ils sont proche du 0 absolu !
Je trouve ça gerbant...