N'hésitez pas à consulter les articles Gamoover pour des tutoriaux, des fiches techniques...
Ils doivent faire le mélange avec Link Bon j'espère juste que ça va se calmer un peu, je connais pas le taux d'humour des chefs de la BNP mais je doute qu'il atteigne celui de chez Ubi
Des salariés se livrent à une bataille de Space Invaders en post-it:Des salariés d'Ubisoft et de la BNP, voisins de bureau dans la commune de Montreuil, se sont affrontés plusieurs jours durant. Leurs armes: des post-it qu'ils utilisent pour dessiner des visuels de jeux vidéo.Le monde du jeu vidéo et de la banque ont beau être des secteurs très sérieux, leurs employés savent aussi se détendre. L'éditeur et développeur Ubisoft, 3e acteur mondial du paysage vidéo-ludique, possède son siège à Montreuil, en région parisienne. Et pour respirer entre deux créations de niveaux, les infographistes ont utilisé des post-it pour décorer leurs fenêtres, comme le montre les photos postées sur le forum de Gamoover. De petits Space Invaders, ces créatures issues du jeu vidéo éponyme des années 80 ont alors envahi les locaux.Seulement, ce à quoi ils ne s'attendaient pas, c'est de voir fleurir sur l'immeuble voisin le même genre de créations en papier. Surtout quand on sait que ce bâtiment abrite une partie de l'effectif de la banque BNP-Paribas. Le milieu financier n'est pas réputé pour être le plus amusant, et pourtant les salariés ont répondu aux joyeux drilles d'Ubisoft, timidement mais sûrement.S'en est suivie une guerre d'ingéniosité à laquelle les passants ont pu assister pendant plusieurs jours, les entreprises se répondant régulièrement par d'autres personnages issus de jeux vidéo. Mario, Zelda, Lapins Crétins, figure de proue de l'entreprise française, tout y est passé. Et surprise, c'est la BNP qui gagne la guerre du post-it. Une bien belle initiative qui lie deux mondes opposés par le jeu vidéo.