bon apres un arret de quelques jours je reprends ce wip (oups 1 mois en fait
):
installation d'une etagere environ au milieu du bas de la borne pour l'alim le transfo et reglage hp +test service :
ne vous inquietez pas il y a un trou en dessous de l'alim
, peut etre un ventilo par la suite, je ne connais pas ces alims HANTAREX u 250 je crois.
apres j'ai le cablage a mettre
bon c'est un merdier mais bon les prises sont assez differentes les une des autres donc ca va le faire :
d'abord fixons la pcb on aura une idee de la facon dont va se positionner le cablage
:
c'est beau, j'avais un vrai support pcb, reglette + cale en haut et 2 cales rainurees en bas
une vue d'ensemble du cablage en position, alim+transfo+pcb+switch test et audio et installation de 2 hps
une photo ou on voit mieux le test switch de dos :
c'est assez impressionant de voir le nombre des fils de masse, une dizaine facile,
le gros cable vert et jaune et un rajout pour aller directement a ma prise alim de la borne :
le control switch de face juste devant la porte monnayeur a mi-hauteur et non je n'aurais pas de monnayeur
sur cette borne
installation de la prise avec bouton on/off eclaire, fusible aussi :
preparation de cales supportant les grenouilleres pour attacher le panel a la borne objet qui ne devrait
plus tarder enfin j'espere
un a gauche et un a droite fixation et reglage des reception grenouilleres
bon un petit test a vide pour voir si le branchement est bon
:
bon ca marche maintenant il faut que je fabrique un peritel vers jamma cisco heat, la prise en direction de l'ecran est cette prise rouge mais moi c'est une tv donc faut que je la transforme en peritel.
voila j'en suis la .