Auteur Sujet: Conseils avant déménagement  (Lu 393 fois)

Hors ligne vintage76

• Arcade Killer
  • *
  • Président de la C.O.G.I.P
Conseils avant déménagement
« le: Vendredi 17 Juin 2011, 18:14:39 pm »
Aujourd'hui, mon conducteur de travaux nous informe que nous aurons notre maison dans un mois. Les cartons sont bien avancés et je réfléchissais à ma borne. Est ce qu'il a des choses auxquelles il faut faire attention lors d'un déménagement de la borne ?

Je pensais déja à débrancher le slot mvs pour éviter qu'il ne se balade. Pour le reste, tout est ancré donc peu de risques que cela bouge.

au niveau de l'écran, lors de l'achat j'avais mis la borne "sur le dos" dans le c15.est ce toujours valable ?

merci pour vos conseils de baroudeurs :p
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown.

Hors ligne gottlieb

• Beta Testeur
  • *
Conseils avant déménagement
« Réponse #1 le: Vendredi 17 Juin 2011, 21:10:57 pm »
Pour moi perso, je dirais que si tout est bien fixé à l'intérieur et que rien ne peut se détacher pendant le transport alors, aucun risque à la coucher.
Bien contrôler la fixation de l'écran ( Un pote ex-exploitant se rappelle d'un écran reçu sur le pied lors du basculement d'une borne  :D :D et adieu écran  >:( ) il m'en reparle régulièrement de ses 2 doigts de pied cassés :D :D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Jukebox jupiter mirage 120
Ma gaming room :-*