bonjour,
je viens d'acheter une borne arcade avec le jeu gang wars. mis a par les boutons et joysticks qui sont usés elle fonctionne parfaitement.
je vais donc passer une commande pour 2 joysticks et 6 boutons. mais est-ce que je ne devrais pas en profiter pour commander autre chose ? j'aimerais changer la carte pour une du type 48 en 1 histoire de varier les plaisirs.
pouvez vous me dire à quoi je dois faire attention ?
ce que je dois vérifier ( que ce soit évident ou pas ) ?
est-ce que 3 boutons par player c'est suffisant pour les cartes multi-jeux ?
le monayeur a été remplacé par un bouton poussoir, pensez vous que je dois en remettre un ?
avez vous déjà commandé chez
http://www.starcab.net/ ou y a-t-il un meilleur vendeur ?
j'ai aussi un petit souci au niveau de l'alimentation: dés que je branche la prise, sans avoir poussé sur le bouton de mise en marche, si je touche l'alimentation je sens une petite décharge. vu que tout fonctionne, je pense juste que la terre est mal reliée et qu'il me suffit de rajouter un petit fil de terre pour régler ce problème. qu'en pensez vous ?
pour moi l’authenticité est très importante et donc j'aimerais autant que possible rester fidèle a la conception d'origine (sauf pour la carte multijeux même si j’espère en trouver une qui respecte la philosophie de la borne)
voila j'espère avoir de bons conseils et vous en remercie d'avance. si vous voulez des photos je vous en met demain