Ce soir, j'ai fait le tour des fusibles et les ais tous changé.
Cela m'a permis de voir qu'il y avait eu un petit "bug" sur 1 fusible que je n'avais pas vu l'autre fois. En effet, sur la video board, il y a 2 fusibles de 2,5A et 2 de 0,25A sauf que là, il y en avait 3 de 2,5A...
De toute façon, ça n'a rien changé, même problèmes : le DOT n'affichait pas toutes les lettres/chiffres de façon plus ou moins aléatoire, la bobine du volcan se déclenchait de façon intempestive au demarrage pour finir par se calmer toute seule, les boutons cancel et volume - ne fonctionnait plus.
J'ai débranché un à un les connecteurs et rallumer le flip au fur et à mesure, rien n'y fit...
J'ai fini par débrancher la nappe entre la cpu board et la power board et rebranché.
Là, le flip ne démarrai plus qu'avec une erreur, un bip régulier et pas d'affichage ainsi qu'une LED qui s'allumait et qui ne devait pas
J'ai débrancher/rebrancher de nouveau, pareil...
J'ai donc débranché le connecteur d'alim de la cpu board, puis rebranché et là, ça a tout redémarré, nickel
Donc, le DOT est redevenu normal, la bobine du volcan ne déclenche plus toute seule au démarrage et le bouton volume - refonctionne (mais pas le cancel).
J'en ai profité du coup, vous le comprendrez, pour faire quelques parties
Quelques petits soucis subsistent :
- il me reste quelques lampes à vérifier qui ne s'éclaire pas (mais plus beaucoup maintenant)
- le projecteur du fond ne veut toujours pas s'éclairer
- le bouton cancel ne fonctionne plus
- j'ai un/plusieurs faux contacts avec le connecteur pour le fronton, les loupiotes ne s'éclairent pas toutes.
Sinon, à jouer, c'est un régal, ce n'est pas le même type de jeu que le LW3, il me rapelle quand j'étais gamin et que je jouais à indiana jones.
J'ai à peu près compris le multiball. Soit on le déclenche en bloquant 3 billes dans le volcan et donc on a le droit à 3 billes, soit on le déclenche avant et là, on en a que 2.