Salut Aganyte, merci encore pour tes conseils, en cherchant c'est confirmé
iciEn faisant un petit peu le point sur les avantages et les inconvénients pour exploiter uniquement la licence virtua fighter il en ressort deux solutions, la PS3 ou le PC en penchant plus pour ce dernier, pourquoi ?
La PS3 pour faire tourner VF4 EVO -VF4 10TH (à confirmer) et pourquoi pas VF5 !?
Le PC via l'émulation avec une bonne configuration pour faire tourner VF4 EVO qui est le plus gourmand.
Le gros avantage hormis présentement d'exploiter VF5 sur PC est la possibilité de jouer à toutes les versions existantes arcades, consoles, sauf les versions arcade de VF4 à VF4 Final Tuned FT et pour ce faire il faudra utiliser hyperspin frontender à l'image de Virtua Fighter.
Si les versions VF4 à VF4 FT NAOMI 2 pour le moment ne sont pas émulées, les clônes, à savoir, VF4/VF4 EVOLUTION et VF 10TH devrait rester très belles en EGA...
En conclusion, cette combinaison semble la plus (rentable), ce qui devrait me donner un rendu MAGINFIQUE sur un tube comme je l'ai cité plus haut sachant que malgré tout, en EGA, la résolution est de 640x350.
Ce qui ne pose pas de problèmes puisque c'est le rapport natif des versions ARCADE de VF1/VF Fighter Remix/VF2/VF Kids/VF3 TB/VF 10TH (console).
A partir de VF3 TB (console),VF4 jusqu' à VF4 FT c'est du 640x480 En Arcade.
En version console PS2 je ne connais pas les résolutions, la fiche technique de celle-ci annonce 320x224 jusqu'à 1280x1024 Hardware, pour le jeu je n'en ai aucune idée, à l'époque c'était du PAL 60Hz, donc des tubes classiques 352x288.
Dans tous les cas, en 24Khz avec les filtres des émulateurs/cartes graphiques le résultat devrait être à la hauteur des espérances même à coté d'un 31khz et au final plus beau que les verions originales.
En supplément pour les Fans ou non :
Vous avez ici un (super reportage) et si on avait les sous-titres, je passe le message pour le site BAS GROS POINT qui devrait s'y coller obligatoirement ^_^ pour faire plaisir à tout les fans de versus sur l'univers Virtua Fighter : Si je ne peux réaliser tout çà ou que le budget s'envole je me contenterais de cette version qui devrait tourner sans trop de soucis et apporter beaucoup de plaisir ![((:s](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/dimoipasqsepavrai.gif)