hello
Je viens de tester GroovyMame sous XP avec un p4 /2.8ghz et arcadeVGA, j'obtiens une image nickel mais pas vraiment centrée ni ajustée à mon moniteur.
j'ai utilisé en même temps le monitor_specs "generic" dans VMMAKER.ini puis "Custom" avec les valeurs d'origines n'ayant pas les valeurs de mon tube (vns 110/90) mais y'a pas mal d'options intéressante,on peut délimiter le nombre de résolutions afin de faire marcher Hyperspin par exemple.
Cela dit, on peut recentrer avec Vmmaker chaques résolutions, j'ai pas trop compris j'ai réussi au pif, et il est vrai que l'image obtenu est fluide sans tearing, le vertical est parfait.
on constate effectivement que switchres se lance et peut changer de résolution entre l'intro et le jeu:)
A noter qu'il faut mettre groovymame ds le repertoire de MAME, générer un mame.ini vierge et surtout lancer un jeu via un command prompt ou via un frontend sinon le jeu restera en résolution du bureau de Windows.
j'ai pas compris les options de générations de modelines statics ou table...
Dommage, je pensais que cela aurait mis tout les jeux nickels, c'est pas le cas, mais c'est terrible quand même !