Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Un moniteur PC, c'est dommage pour une mamecab…
Franchement, en lisant ces 3 pages, j'ai plus l'impréssion que tu vas galérer dans ta construction et qu'aun final, ça va te couter un bras.personnellement, j'ai été dans ton cas et je me suis rabbatu sur une borne fonctionnelle, impécable, avec un systeme MVS pour 150€ donc meme avec un systeme mame, je vais m'en tirer pour 200€...donc, la si tu commences à acheter un écran+un clavier+du bois, ça va te revenir très cher. Médite bien sur ton projet jeune padawan.
[…]si j'ai choisi un écran plutôt qu'une TV, c'était surtout pour la simplicité de mise en œuvre.
bah vous êtes qu'une bande de pessimiste ^^la force est avec moile clavier, il servira juste en cas de problème, et son achat était prévu pour la freebox, donc j'vois pas où est le problème, et fanchement, juste débrancher un dongle, ya pire comme supplice.