Bonjour bonjour!
Avant d'evoquer mon petit souci, voici un court etat de l'art :
Vielle borne jeutel retapee :- Cablee JAMMA
- Ecran Hantarex fonctionnel (ecran d'origine mais platine refaite)
- JPAC (du genie, tout simplement
)
- Athlon 2500+ (j'ai peur que ca ne suffise pas pour Demul, quel dommage
)
- Radeon HD3850 AGP (Overkill mais j'avais que ca)
- Soft15Khz + Quickres (Deja tellement de depenses, je ne me voyais pas en plus prendre une arcadeVGA)
Probleme du generateur de credit (ou bien du monnayeur ?!) :- Sous mame, lorsque j'insere une piece, la borne n'est pas credite
- Si j'active la lamelle de metal a la main (sans piece), la borne n'est pas credite
- Dans le menu de configuration, le switch de mon monnayeur n'est pas reconnu lorsque j'essaye de reconfigurer 'coin player 1'
- Le switch, par ailleurs, fonctionne (tester sur un circuit separe)
- Si je shunt le circuit actuel en connectant directement le pin 'coin player 1' du JAMMA a la masse, la borne
est creditee
Le branchement actuel est du type :Switch monnayeur (teste. fonctionnel) -> generateur de credit -> pin 'coin player 1' du jamma (teste en shuntant. fonctionnel)
Je presume donc que mon probleme vient du generateur de credit.
Voila une photo de la bete :1) Comment verifier s'il est fonctionnel?
2) Si il est fonctionnel, comment verifier s'il est bien configure?
3) Ce type de circuit permet de compter les pieces, empecherait-il l'activation de la lamelle de metal a la main? (car 'detectant' que ce n'est pas une piece qui est inseree)
4) La seule chose qui me fait tiquer, vu mes tres faibles connaissances en la matiere, c'est le fait que 2 fil ne soit pas connecte sur le plot 8 fils (seulement 6)
Help please!
++,
--Jay
Ps -le panel de ma borne- :
'Montrez vos control panels'