Auteur Sujet: Jeutel cablee JAMMA retapee (Theme GitS-SAC) --Attention mass tof, topic lourd--  (Lu 7440 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Jeutel cablee JAMMA retapee (Theme GitS-SAC) --Attention mass tof, topic lourd--
« Réponse #32 le: Mercredi 20 Juillet 2011, 11:52:50 am »
La moustache, c'est la vie.
A part ce petit écart de pilosité, ta borne est chouette :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
Jeutel cablee JAMMA retapee (Theme GitS-SAC) --Attention mass tof, topic lourd--
« Réponse #33 le: Mercredi 20 Juillet 2011, 12:40:39 pm »
Salut,

Je crois que c'est recurrent d'aimer les grand moustachus dans le monde de l'arcade non? :)

Non, moi j'aime les petits sans moustache  :D.

OK, je  :fleche:    =:))

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne Jayblast

• Confirmé
  • *
    • jayswing.com
« Réponse #34 le: Dimanche 24 Juillet 2011, 13:40:13 pm »
Salut tout le monde,

Bon aujourd'hui je redemonte mes monnayeurs et je vous fais le tuto sur le switch FF > Euros avec les photos.

-- EDIT --
Aye, c'est poste ! Section 'Matos' of course.
-- /EDIT--

++,
--Jay