@Sir Kayne : Tout a la main mon bon ami. Putain pour le robot I wish!!! Car la en plus c'etait avec des outils de merde
. En gros a chaque fois le processus etait le suivant : je fais, je m'apercois que c'est pas droit/beau/aligne/propre/fill-in-the-blank. Donc je defais, puis je refais. Dans certains cas j'ai fait 6 iterations... Pour les designs style construction je suis d'accord c'est assez intransigeant mais moi j'aime bien, donc c'est le principal!
@Maldoror68 : la vitre je pense que je prefere epuree ! Par contre tu me donnes une idee pour le cache de l'ecran! J'ai encore pleins de teintes de violet en bombe donc je vais faire des tests sur l'idee des bandes. Sinon peut etre un truc style circuit imprime... Jaune et noir j'y avais pense figure toi, mais bon j'en etais arrive a la meme conclusion, ca va etre trop violent pour les yeux.
@Emoth : Merciiii =)
@Little_Rabbit : Premiere borne. En plus c'est pas moi qui ait craque. C'est un pote. Il m'appelle pour me dire 'je vais chercher une borne chez James, tu viens?'. Forcement j'y vais... On est revenu avec 3 bornes (on a appele un 3eme pote sur place qui a craque aussi du coup
. Apres c'est sur que le pseudo rambo il est style... Mais bon idem, pas de souvenir sur ces jeutel donc j'ai pas hesite longtemps! Et pour la salle de danse oui je suis prof. J'ai fait ca pour equilibrer mon feng shui rapport aux jeux videos et compagnie
. Franchement socialement ca aide
.
Bon la j'ai un dernier souci.
Les boutons START1 START1 SOURIS1 et SOURIS2 sont illumines. Mais si je les branche tous c'est mon JPAC qui ne demarre plus :/. J'ai l'impression que mon alim ne delivre pas assez de puissance, c'est la lose.
J'arrive a en illuminer 2 sur les 4 avant la perte de jus.
Vous pensez que je peux me repiquer sur l'alim de la borne plutot que celle du PC?
Sinon pour l'instant j'ai l'ampli son sur l'alim du PX aussi (via molex) ca bouffe beaucoup de puissance ca? Ca vaut le coup que je le deporte sur l'alim de la borne?
++,
--Jay