l'extracteur est mon nouvel ami !!!!
en un tour de main (de bras plutôt d'ailleurs) j'ai fait sauter les quelques vis rouillées qui séquestraient mon manche du panel.
je ne saurais que trop conseiller d'utiliser cette solution pour toutes vos vis réfractaires. on perce tout d'abord la tête avec une petite mèche à métal classique et on visse ensuite l'extracteur avec une visseuse dans le sens anti horaire. La vis se retire comme par enchantement ! merci à th_vador et Oximor pour les conseils concernant cet outil
bref, j'avance dans mon "cleanage" et j'ai donc pu découvrir que le manche ne contient pas de lampe. Par contre, il semble bien que le bouton rouge "deflect" soit illuminé. Quelqu'un qui possède ou qui connait bien cette borne peut me confirmer ?
Supercarotte, si tu passes par là, il me semble que tu parlais du seul bouton de la tienne qui fonctionnait, c'était celui là ? et sais tu si ce bouton est juste alimenté le plus simplement du monde, à savoir avec l'allumage de la borne ou est il commandé par le jeu (genre allumage uniquement à l'insertion d'un crédit ou du démarrage du jeu ?)
voilà c'est tout pour le moment. Au menu suivant, nettoyage et remontage de tout ce bazar et j'attaquerai ensuite la section émulation