Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
Salut,Au delà du côté Jackytouch inside des photos , ce qui me surprend c'est que sur les photos d'exemple, ce film fibre de carbon semble complètement épouser les formes quelqu'elles soient ! Prenez la photo du rétroviseur, il est parfaitement enveloppé par la fibre, sans la moindre coupe ou raccord visible . C'est surprenant non ? Essayez de faire ça avec un film Vénilia adhésif, c'est impossible. Soit les photos sont bidons, soit ce film a des propriétés élastique/étirables assez intéressantes ! Pour refaire un panel de racecab par exemple, cela pourrait être intéressant, si le produit tient ses promesses (mais je n'y crois pas trop...).A+
J'ai une petite question, j'ai vu que certain utiliser des rouleaux autocollant vinyl noir pour leur borne et j'aimerai bien savoir ou en trouver et a quel prix?Merci, je vais me remettre a cette borne lundi apres midi normalement
Salut,Je fais parti de ceux qui ont utilisé ce genre de produit, je l'ai acheté iciJe suis très satisfait du rendu.
Je pense qu'il chauffe le vinyl avec un décapeur thermique pour lui faire épouser les formes
Oui cela s'appel du total covering.C'est le truc à la mode en ce moment pour passer sa voiture dans une teinte mat sans se ruiner dans une nouvelle peinture.
Mais vous êtes fous malheureux !! Vous allez finir par attirer notre ami "expert es grosse caisse" qui nous avait fait un sketch fantastique sur qui c'est qu'en a la plus grosse d'abord . Mais si vous savez, le minot qui n'avait pas classe le mercredi et dont même la copine avait dû témoigner, avant qu'il n'efface tout ! C'est pas que je n'aime pas manger du pop-corn, mais là il faut trop chaud .A+
Euh... on serait pas en train de pourrir le topic de MarcelPentium ?? (J'adore ce pseudo :d)Pour tenter de recadrer habilement la discussion, pour avoir un effet carbone de qualité ... bah faut faire du vrai carbone. Ce qu'il manque , c'est la couche de résine qui fait prendre de l'épaisseur , donne de la profondeur et un effet brillant. Mais bon à 40e le M² de fibre de carbone, un effet "fibre de carbone" de qualité,peut faire son petit effet. Je trouve pas si moche le rendu sur l'Audi.On à l'air quand même loin du sticker moisi de chez norauto.