En fait, je pense que ce qui a principalement fait dire ça à Iro, c'est le manque de respect de ta réponse alors que je tentais de t'aider.
Nan Nan Nan
Accueil chaleureux, comportement chaleureux !
J'me fait limite prendre pour un idiot sur un post ou tu prends un air hautain genre je suis le Dieu de ce forum et c'est moi Dieu tout puissant qui PPPPPPAAAAARLEEEE ICI ....
Limite Moris " Qui va la j'te pris"
Genre j'avais pas mon ticket pour rentrer et j'me suis faufilé sous le grillage. Le mec me chope par le colbac .... Hep jeune homme!
Ca me gave, alors je répond il est vrai sans trop de gentillesse mais sans vulgarité.
Genre j'ai eu l'impression d'avoir tag sur un mur ...Oups désolé pardon.
J'ai senti aussi un truc que j'peux observer souvent.
Du type qui fait le beau car il s'y connait plus dans un domaine que l'autre type en face.
Alors on se grandit et on écrase l'autre .... Pfff
Manque de respect moi ? relis ton post!
De facon j'm'en balance.... moi je suis venu ici car je fait une borne et que j'avais besoin de quelques renseignements.
Au pire des cas, j'me démmerde. J'vais pas sucer partout sur le forum pour obtenir un conseil.
En plus Ironman psychot' grav' et croit que j'ai un autre pseudo! V'êtes perché ou quoi?
Truc de dingue.
Voilà ta réponse à mon post:
Déjà, ça serait pas mal si tu mettais ta localisation dans ton profil,
qu'on sache où se situe "le moins loin possible".Ensuite, Starcab propose ce genre de services, des personnes sur le forum organisent des commandes groupées (je pense à Benoit33, par exemple).
Franchement tu te payes de ma tronche dans ta réponse.
Bises all
désolé zorg