Auteur Sujet: Règlages écran avec ArcadeVGA  (Lu 934 fois)

Hors ligne Rico101

• Régulier
  • *
Règlages écran avec ArcadeVGA
« le: Dimanche 31 Octobre 2004, 10:50:46 am »
Salut,

Pourriez-vous me dire si les logiciels fournis avec l'ArcadeVGA permettent d'effectuer les règlages d'un écran arcade, notamment au niveau des couleurs (contraste) et surtout, du cadrage, du synchro et et de l'amplitude (horizontal et vertical) sous Windows ?

Si je vous demande ça, c'est tout simplement parce que mon problème de règlage d'écran de ma N'Styl MNS25 n'est toujours pas possible (absence de télécommande !).

Merci d'avance !  :oops:

PS: message perso, GluT, j'attends de tes nouvelles, mais j'imagine que tu es occupé !  ;) Et je ne veux pas te déranger davantage...  :?

Hors ligne thot

• Intéressé
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 31 Octobre 2004, 11:08:18 am »
moi aussi je n'ai pas la telecommande mais avec les schema d'origine j'ai construit la plaque a 10 potars je crois, et ca marche nikel c'est simple

Hors ligne Rico101

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 31 Octobre 2004, 11:15:34 am »
Je me doute bien, mais l'électronique et moi, ça fait deux !  :(

Et l'avantage de la télécommande est de pouvoir accèder à TOUTES les options de la borne, notamment le mode "Comptabilité", dans lequel tu accèdes à un menu te permettant d'obtenir d'autres règlages et informations, en plus des règlages écran... Y'a même une mire !

Hors ligne thot

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Dimanche 31 Octobre 2004, 11:18:02 am »
on s'en fout, ces modes la tu les a avec ton mvs ou les autres pcb, perso avec le slot mvs il y a toutes mires, avec mes ki ârel donc tu regle une fois et c'est fini

Hors ligne Rico101

• Régulier
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 03 Novembre 2004, 17:14:35 pm »
Tu as sûrement raison, mais je n'ai pas de slot MVS et le PCB dont je dispose n'a pas tous les modes nécessaires aux règlages bien spécifiques de la borne...

Pour en revenir à ma question d'origine, je voulais juste savoir si l'ArcadeVGA était fourni avec un CD d'installation et des utilitaires pour effectuer des règlages écran...

Invité

• Invité
« Réponse #5 le: Mercredi 03 Novembre 2004, 17:27:46 pm »
Citation de: "Rico101"
Pour en revenir à ma question d'origine, je voulais juste savoir si l'ArcadeVGA était fourni avec un CD d'installation et des utilitaires pour effectuer des règlages écran...

je n'avais pas vu ce topic, sorry ... la réponse est non  :cry:

Hors ligne Rico101

• Régulier
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 03 Novembre 2004, 18:03:20 pm »
Oh bah c'est po grave Pifef !  :smile:

Mais dans la mesure où l'ArcadeVGA repose sur du matos ATI, une compatibilité avec certains logiciels téléchargeables est peut-être envisageable ??

Invité

• Invité
« Réponse #7 le: Mercredi 03 Novembre 2004, 18:05:20 pm »
Citation de: "Rico101"
Oh bah c'est po grave Pifef !  :smile:

Mais dans la mesure où l'ArcadeVGA repose sur du matos ATI, une compatibilité avec certains logiciels téléchargeables est peut-être envisageable ??

oui peut-être mais comme j'ai jamais testé, je saurais pas te dire plus précisement, .... dans tous les cas, ces réglages soft sont quand même relativement restreints ...

Hors ligne Rico101

• Régulier
  • *
« Réponse #8 le: Dimanche 28 Novembre 2004, 13:23:02 pm »
Citation de: "Pifef"
dans tous les cas, ces réglages soft sont quand même relativement restreints ...

Si déjà, il est possible de régler le centrage de l'image et la couleur, alors j'investis dans l'Arcade VGA.

Quelqu'un peut confirmer ?