Bon, il s'avère qu'entre les appels à l'edf (quand on allume le four, le circuit sur lequel il est branché saute) et la recherche active d'emploi sur Reims, je dois vous avouer que j'ai avancé mais pas finalisé. Même en quick & dirty
Par contre, j'ai commandé quelques petits trucs pas chers chez nos amis chinois pour 3 fois rien. Non, mais je déconne pas, le pack de 5 protoboards de 1440 pastilles pour moins de 4€, une pince coupante à moins de 3€ et le pack de 1000 condo céramique (de 1pf à 100nf) pour moins de 8€…
Moins cher que ça, ça devient compliqué! Alors ce ne sont peut-être pas des produits de super qualité, mais à ce prix, je vais pas me plaindre
Genre si la pince lache après une semaine d'usage, je considérerai que j'en ai eu pour mon argent
Puis comme dit ailleurs, j'ai passé ma journée à réfléchir à comment substituer le système d'interrupteur merdique dans mon mixeur. Pas de bol, comme j'ai déjà commandé, plus que de raison dans ma situation financière, ça ne sera pas pour tout de suite.