Auteur Sujet: 450 in1 incompatible avec borne atomiswave sd  (Lu 2254 fois)

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
450 in1 incompatible avec borne atomiswave sd
« le: Dimanche 31 Juillet 2011, 22:46:25 pm »
bonsoir a tous je dois faire l'acquisition bientôt d'une borne atomiswave sd sur le site www.arcade.am

je vien de recevoir la réponse du responsable suivante :je suis désolé mais je vais viens de découvrir cette semaine que les systèmes 450 en 1 n'étaient pas compatibles avec les atomiswaves... :'(

voici la borne ici

suivit de la carte 450 in 1 ici

Ma question est de savoir si il y aurait une alternative a ce problème comme le blue elf de l'époque ou il fallait mettre un adaptateur que vende smallcab
merci pour vos reponses

recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #1 le: Dimanche 31 Juillet 2011, 22:53:49 pm »
Il suffit de regarder le câblage du JAMMA spécifique à cette carte.

Il y a fort à parier que le pin 27 est utilisé pour gérer le bouton 6.

Si c'est le cas, tu peux acquérir le fameux adaptateur ou le fabriquer toi meme, ceci permet de ne pas modifier le cablage d'origine de la borne.

A+

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Dimanche 31 Juillet 2011, 23:01:18 pm »
c'est bien ce qui me semblait une carte jamma qui ne marche pas sur une borne me semble impossible mais j'ai vu que dans ta boutique il n'y en avait plus en stock de toute façon je vais voir.

j'ai eu plein d'écho sur cette carte qui n'était pas fiable a 100%  a voir pour la suite

encore merci

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #3 le: Dimanche 21 Août 2011, 21:28:31 pm »
c'est bien ce qui me semblait une carte jamma qui ne marche pas sur une borne me semble impossible mais j'ai vu que dans ta boutique il n'y en avait plus en stock de toute façon je vais voir.

j'ai eu plein d'écho sur cette carte qui n'était pas fiable a 100%  a voir pour la suite

encore merci

En fait le stock est toujours à 0, je les fabrique quand je peu après le passage de commande.

Voiloù

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 28 Août 2011, 21:18:56 pm »
Apres avoir contacté le vendeur de arcadeam pour en savoir un peu plus voici ce qu'il ma répondu:

"Bonjour

Le problème ne vient pas des masses communes, (problème que règle cet adaptateur), mais de la fréquence de l'écran, l'atomiswave n'arrive pas à se synchroniser avec le 450 en 1 est change sans cesse de fréquence."

voila si tu connais ce probleme wanou fait en nous part merci

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #5 le: Dimanche 28 Août 2011, 22:09:41 pm »
Apres avoir contacté le vendeur de arcadeam pour en savoir un peu plus voici ce qu'il ma répondu:

"Bonjour

Le problème ne vient pas des masses communes, (problème que règle cet adaptateur), mais de la fréquence de l'écran, l'atomiswave n'arrive pas à se synchroniser avec le 450 en 1 est change sans cesse de fréquence."

voila si tu connais ce probleme wanou fait en nous part merci

Je n'ai jamais eu d'Atomiswave sous la main ni meme le système 450in1.

Je pense que ton vendeur (ArcadeAm) doit être compétent par rapport à ses dires.

Il est possible (je met un conditionnel puisque je n'ai jamais testé ni la carte ni l'écran) que l'écran Weiya ne soit pas compatible avec cette carte. J'ai déjà eu une expérience similaire sur un autre hardware.

En plan A:
Il existe un bidouille à faire au niveau des fils de synchros. En générale, en entrée sur les écrans Weiya, il y a la synchro horizontale et la synchro verticale.
Le port jamma 'envoyant' les deux synchros sur un seul fil, il te reste un fil en entrée d'écran qui n'est pas connecté (ou est connecté par défaut).
Si il est connecté, déconnecte le. Et si il n'est pas connecté, connecte le.
Si malgré ça le pb persiste, il te faudra passer au plan B:

Dans ce cas, tu as deux solutions :
1/ Revendre ta carte et en prendre une autre genre blue elf 2 ou 2000/3000 in 1
2/ Revendre ta borne.

Hors ligne axox83

• Confirmé
  • *
« Réponse #6 le: Lundi 29 Août 2011, 13:31:16 pm »
ok merci wanou pour toute tes réponses ce post été surtout pour ceux qui avait déja une borne atomiswave de ne pas se faire "avoir" avec ce probleme.

Je me suis résolu a prendre une sega astro city que remy durand (boss de arcadeam très sympa ceci dit) m'a vivement conseillé, je suis plutôt jeux old school car il m'a dit que certain jeux risque de pixélisé en 31k encore merci wanou  ;) road trip mi septembre a suivre donc  :D