Bonsoir.
J'ai passé une excellente journée à Sainte Ménéhould.
En fait, c'est grâce aux personnes retrouvées / rencontrées sur place plutôt que pour le salon en lui-même.
Le salon avait assez peu d'arcades, pas mal de flippers qui étaient inutilisables (panne / pas en free play) et ceux des concours étaient inaccessibles sur une estrade.
Le gugus moyen comme moi s'en fout du concours, il veut juste essayer différents flippers et se faire plaisir sur des jeux d'arcade...
J'ai aussi croisé Lonewolf qui venait d'acheter des PCB et une cocktail Taito en état moyen.
Alors que je lui donnais un coup de main pour charger tout ça dans sa voiture, son WAF a fait un gros bug.
J'ai pensé à mon propre WAF, à qui j'avais proposé de venir et qui a préféré rester à la maison.
J'ai aussi récupéré une PCB de Bomb Jack originale.
Je suis bien content d'avoir mis la main dessus : c'est une originale TEKHAN fabriquée sous license par VALADON AUTOMATION.
C'est mon 4e PCB de Bomb Jack (2 originaux différents et 2 bootlegs différents)...
Je l'ai achetée 10 euros untested.
Je l'ai testée aujourd'hui et... elle est en panne ! Le dépannage aura lieu prochainement.
Les schémas électroniques du PCB sont dispos sur le net.
Voici les photos que j'ai prises :
Plus que quelques kilomètres avant d'arriver...
Ayé, je suis arrivé à Sainte Ménéhould !
aganim (de dos), funkycochise, Bal
zou, aganim, funkycochise, Bal
Virginie (Mrs Bal), funkycochise, aganim, Bal
Bal et Virginie en train de tirer la tronche en voyant les frites françaises (et ils ont raison)
Bal pris en flag' en train de manger une frite qui n'est pas belge
Virginie, funkycochise, Bal, uneombrenoire, zou et aganim
Bal, Virginie, funkycochise, zou, uneombrenoire et aganim