Auteur Sujet: Pachislot Rio 2 Premium  (Lu 1148 fois)

Hors ligne piafoman

• Régulier
  • *
    • Piafoland
Pachislot Rio 2 Premium
« le: Mercredi 03 Août 2011, 18:46:27 pm »
Bonjour à tous !

Bon beh moi aussi j'ai craqué sur un pachislot !

Au départ je voulais acheter le Metal Slug de Cobra mais l'entourage n'étant pas très chaud ... j'ai laché l'affaire (désolé Cobra au passage)
1 mois après je zieuté toujours les annonces de pachislots, les docs, les vidéos etc etc.

Au final j'ai craqué sur un MAGNIFIQUE "Rio 2 Premium" de 2009 je crois, Hmmmmm RIO Rollins !!

La photo de la bête !

Alors je ne raconte pas ma life sur ce topic (loin de moi l'idée de me la péter (quoique) ) , j'ai en fait un souci pour réaliser un reset et modifier le taux de gains ...

Je ne comprend j'ai réussit 2 fois mais sans trop comprendre, j'ai fait la procédure plusieurs d'affilée jusque que cela fonctionne ...

Seulement là j'ai réalisé un BigBonus (j'étais en mode 6 donc "facile) et je n'arrive pas à Reseter !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous !
« Modifié: Vendredi 05 Août 2011, 18:24:08 pm par piafoman »
SEGA New Net City x2
SEGA Aero City x2
SNK Candy 18 x1
http://piafoland.wordpress.com/

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
Pachislot Rio 2 Premium
« Réponse #1 le: Mercredi 03 Août 2011, 19:38:43 pm »
pourquoi faire un reset ? soit il ce fait automatiquement soit il s arette et il faut redonner un coup de clef vers la gauche sur la serrure de la porte sur certains faut appuyer sur un des boutons du boitier
ta pas eu de notice avec ?

Hors ligne piafoman

• Régulier
  • *
    • Piafoland
Pachislot Rio 2 Premium
« Réponse #2 le: Vendredi 05 Août 2011, 18:23:11 pm »
Pour le reset le changement de taux, c'est bon. J'avais juste l'incompréhensibilité de comprendre le pourquoi du comment d'actionner le joystick pendant la phase, qui pour moi ne marchait vu que cela ne faisait pas tourner les rouleaux mais en fait c'est normal !

Bref je m'en vais en profiter !

Merci .
SEGA New Net City x2
SEGA Aero City x2
SNK Candy 18 x1
http://piafoland.wordpress.com/

Hors ligne mg

• Confirmé
  • *
Pachislot Rio 2 Premium
« Réponse #3 le: Dimanche 07 Août 2011, 21:01:32 pm »
oui ca sert a la validation du changement de gain