Auteur Sujet: (WIP) TIME PILOT  (Lu 15221 fois)

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #48 le: Dimanche 02 Septembre 2012, 10:52:01 am »
Bonjour,

il y a environ une semaine j'ai craqué,

Bref, j'ai acheté la pcb originale de time pilot.

Les pièces du puzzle commencent à être dispo, j'ai commandé aussi des boutons a lamelles noirs et tout le nécessaire pour faire un adaptateur konami to jamma.

@++

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #49 le: Samedi 08 Septembre 2012, 14:23:53 pm »
Hello,
voilà je me suis fabriqué le konami to jamma:

une fois fini:

j'ai une question: est-il obligatoire d'avoir l'ampli de son  (l'AR1 ou 2) pour avoir le son ?

merci
« Modifié: Samedi 08 Septembre 2012, 14:26:56 pm par imacman »

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #50 le: Mardi 18 Septembre 2012, 19:53:24 pm »
pour ton emplis, une pair d'enceinte de pc démonté ferons très bien l'affaire, certes ce la ne vaut pas l'original, mais niveaux tarifs c'est pas pareil ...

Edit: orthographe
« Modifié: Jeudi 11 Avril 2013, 21:10:08 pm par nc333 »
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #51 le: Mardi 18 Septembre 2012, 20:09:53 pm »
un petit mot pour te féliciter pour ton wip car quand on voit le avant apres cela fait plaisir . De plus j adore ces bornes avec les sides peints. J admire ton courage et te félicite encore d avoir sauvegardé une borne plus vielle que moi.
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #52 le: Vendredi 21 Septembre 2012, 10:20:03 am »
pour ton emplis, une pair d'enceinte de pc démonté ferons très bien l'affaire, certes sella ne vaut pas l'original, mais niveaux tarifs c'est pas pareille ...

Ok merci pour l'info,

un petit mot pour te féliciter pour ton wip car quand on voit le avant apres cela fait plaisir . De plus j adore ces bornes avec les sides peints. J admire ton courage et te félicite encore d avoir sauvegardé une borne plus vielle que moi.

Merci mais j'ai pas beaucoup de temps à y consacrer...
@++

Hors ligne kos71

• Formica Lover
  • Game Cheater
  • *
  • Epaviste
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #53 le: Lundi 08 Octobre 2012, 23:06:57 pm »
des news ? je suis au tacket sur ta borne j aiem trop
JE RECHERCHE UNE BORNE KILLER INSTINCT

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14 x2, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who, Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco., twin sega rally, OUT RUN, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city ,mvs4u,madonna,aerocityx2.

Hors ligne gonzothi

• Confirmé
  • *
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #54 le: Jeudi 22 Novembre 2012, 15:43:40 pm »
Salut,

Nickel ce travail accompli ^-

Pour le bouton,essaye sur une petite partie un peut de liquide de rinçage de machine à laver...

Astuce de:"C'est du propre" ;)

Des fois ça marche,des fois pas!

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #55 le: Lundi 29 Avril 2013, 12:28:27 pm »
Hello les gars!

mon WIP est Toujours en cours mais je n'ai vraiment pas trop le temps de m'en occuper (entre les enfants le boulot etc... c'est difficile!)

j'ai acheté des microswitch cherry  exprès pour le player 1 et 2 mais je ne l'ai ai jamais reçu et depuis c'est standby....

@++

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #56 le: Mercredi 08 Mai 2013, 11:12:32 am »
 =:))

Hello!

Voilà un moment que je n'avais pas touché la borne, elle était dans mon garage à reprendre la poussière,par manque de temps, d'opportunité et peut être un peu d'envie ! ::)

Un jour, je vois un message privé de Little Rabbit  , il me parle de sa future "peut etre" borne , il se trouve que c'est aussi une timepilot, on discute et je réfléchis entre 2 messages je repars au garage, je dépoussière.
C'est bon je vais trouver du temps pour la finir d'autant plus qu'il ne me reste pas grand chose!

Il n'y aura pas beaucoup de photos car j'ai passé toute la journée de mardi  dessus!
Pour l'écran, c'est l'écran d'origine, un electrohome GO7, qui n'a visiblement jamais tourné, quand je l'ai démonté tous les condos semblais neufs, aucune coulure, pas de poussière....
je le remets dans la borne, on verra...
J'ai refais donc le câblage, réparé l'alim  ,j'ai enlevé l'éclairage d'origine par un éclairage de salle de bain ,j'avais la flèmme d'aller au castomerlin pour prendre un néon et un starter, ça fonctionne tout aussi bien.

J'ai mis un ampli de chez starcab bon c'est du stéréo mais bon ça gène pas.

J'ai rajouté le bouton service de test (et l'ampli son):

J'ai mis aussi un bouton pour les crédits dans le trou de la serrure:

Le monnayeur fonctionne mais faut trouver des pièces de 5fr !  :-[

Pour le jeu , je possède la pcb originale (voir plus haut) mais je possède aussi une carte 60 in 1, pour les enfants c'est bien . Ils peuvent découvrir de bon jeux.
Donc après une courte réflexion, je décide d'y mettre la 60 in 1 en attendant de faire une mini borne pour eux...
Voici la borne en action:

Je voudrais remercier ce forum car sans lui je n'aurai pu rien faire ou alors pas grand chose!

@++
Franck
« Modifié: Mercredi 08 Mai 2013, 11:53:11 am par imacman »

Hors ligne Stek

• Level Buster
  • *
  • PCB Hunter !
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #57 le: Mercredi 08 Mai 2013, 11:18:06 am »
superbe borne et superbe travail. Si un jour tu decides de t'en séparer je suis interessé

"Fun and nostalgia through gaming and beer is what we’re all about."

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #58 le: Jeudi 09 Mai 2013, 08:57:05 am »
Salut,

Whouhaaa !!  :o

Elle est superbe à présent ! Et c'est génial que l'écran soit dans cet état !! Il n'est pas marqué ?

Mine de rien, tu serais en train de me motiver à trouver une solution logistique pour aller chercher celle que j'ai l'opportunité de sauver !...  :D

[HS ON : d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel : y a-t-il quelqu'un sur la région de Nantes qui pourrait me prêter une journée un véhicule - petit utilitaire, voiture avec attache + remorque, etc. - pour aller chercher une Time Pilot ?? Je paye bien sûr le carburant et le restau !  ^-  HS OFF]

Tu étais tellement prêt du but qu'il eut effectivement été dommage de ne pas poursuivre jusqu'au bout !! Mission accomplie, et avec brio qui plus est !  :-)=

A+
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #59 le: Jeudi 09 Mai 2013, 10:49:56 am »

[HS ON : d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel : y a-t-il quelqu'un sur la région de Nantes qui pourrait me prêter une journée un véhicule - petit utilitaire, voiture avec attache + remorque, etc. - pour aller chercher une Time Pilot ?? Je paye bien sûr le carburant et le restau !  ^-  HS OFF]
Merci pour les coms!!

cet été je suis en vacances à Vannes, je possède un multivan et je te confirme que la borne rentre dedans :-) , Si tu as la possibilité d'attendre et de te la faire garder jusque là ,comptes sur moi pour te dépanner.
N'hésites pas !

@++

Hors ligne Little_Rabbit

• Arcade Myth
  • *
  • The early 80's : the arcade golden age !!
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #60 le: Jeudi 09 Mai 2013, 13:46:11 pm »
Salut,

cet été je suis en vacances à Vannes, je possède un multivan et je te confirme que la borne rentre dedans :-) , Si tu as la possibilité d'attendre et de te la faire garder jusque là ,comptes sur moi pour te dépanner.
N'hésites pas !

Merci ! C'est super sympa de ta part. Malheureusement les jours sont comptés et il me faudrait la récupérer bien avant cet été (même avant la fin du mois de mai !...)  :-\.

Pour ce qui est de la récupérer et la stocker avant que je ne puisse m'organiser, je vais poser la question à th_vador qui m'avait gentiment proposé son aide mais je crains qu'il ne soit en vacances en ce moment...

Merci et tous cas, et quand tu seras sur Vannes, fais-moi signe car même si je vis à présent à Nantes, je suis Vannetais et y passe encore régulièrement (et ma collection de bornes est principalement à Vannes ! :D).

A+
« Modifié: Dimanche 12 Mai 2013, 09:46:24 am par Little_Rabbit »
Recherche dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Xenon, Baby Pac Man, Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...). Divers :  Ice Cold Beer
Trois fois rien quoi ! :D

Hors ligne imacman

• Accro
  • *
    • roadtrip istanbul
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #61 le: Vendredi 10 Mai 2013, 09:31:49 am »

Merci et tous cas, et quand tu seras sur Vannes, fais-moi signe car même si je vis à présent à Nantes, je suis Vannetais et y passe encore régulièrement (et ma collection de borne est principalement à Vannes ! :D).

A+

C'est noté!!  ^-

Hors ligne nc333

• VIP
  • *
  • Jeune padawan de l'arcade
    • Nc333 - Bordel diverse et avarié
(WIP) TIME PILOT
« Réponse #62 le: Samedi 11 Mai 2013, 23:50:52 pm »

Guitare, borne, surf, t'as tout compris toi  8)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)