Auteur Sujet: Problème service mode Sony Trinitron KV21M3B  (Lu 1214 fois)

Hors ligne mr_de_fursac

• Curieux
  • *
Problème service mode Sony Trinitron KV21M3B
« le: Dimanche 07 Août 2011, 15:25:09 pm »
Bonjour,
Quand je sélectionne "adjust" les options qui apparaisse ne change pas quand j'essaye de changer de valeur avec le + et - de la télécommande.
Je suis bien les instructions du manuel mais rien ne veut changer.
J'ai vu sur Neo Arcadia qu'un utilisateur précisait: "je ne pouvais changer les valeurs de centrage et taille horizontale / verticale QUE si je n'avais aucun signal video sur l'antenne ou sur la peritel/RGB" sur un modèle avec le même chassis.
J'ai donc tout débranché mais rien n'y fait.

C'est un chassis BE4A et la manip pour rentrer dans le service mode est "i+" puis "5" puis "vol+" puis la "tv vide".

Si quelqu'un peut m'aider ce serait sublime
Merci.

Hors ligne mr_de_fursac

• Curieux
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 07 Août 2011, 16:18:45 pm »
Bon j'ai trouvé la solution, je la poste si jamais ça peut aider qq'un.
En fait les sources que je balançais étaient en 60hz (une snes et une md) quand je les repasse en 50hz, les réglages marchent.
Par contre je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas quand je ne branche rien. Mystère...
Quoiqu'il en soit, j'ai pu régler ma tv aux petits oignons.

Hors ligne Rookie

• Pratiquement VIP
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 30 Mai 2014, 23:53:56 pm »
j'aime gamoo (et le moteur de recherche )pour cela, car ton message me sauve la vie! Idem j'essayé en vains de régler ma sony sur une slot MVs +supergun smallcab et même symptôme que toi..J'ai régler avec une N64 grâce à ton message. Ce fut galère quand même car il fallait faire en aveugle en passant d'une machine à l'autre (car bien sur les réglages ne correspondent pas entre les 2 machines).