Salut,
Tu te penches sur ton problème de géométrie tous les 8 août des années non bissextiles, c'est ça ??
À la lecture du pdf dont tu as donné le lien (je n'ai pas vérifié s'il correspondait à ton téléviseur !), on peut en déduire les points suivants :
1)
=> il faut donc comme tu le disais court-circuiter les broches de service S1 et S2, qui sont liées à la broche 14 du circuit intégré IC7600.
2)
En regardant le schéma de principe, on retrouve effectivement ce circuit 7600, et de sa broche 14 part bien une piste qui va jusqu'à S1, S2 étant relié à la masse.
3)
En regardant à présent le schéma d'implantation, on voit que IC7600 se trouve en haut à gauche de la platine. Il y a à côté la mention de deux points : 1601 et 1602. Sont-ils en rapport avec S01 et S02 ? Je ne sais pas. Regarde si l'un va à la broche 14 de IC7600, et l'autre à la masse, mais je parierais que oui
.
Sinon, il te suffit de relier la broche 14 de IC7600 à la masse, c'est à dire à sa broche 40.
Ou fait-nous une photo en macro de IC7600, côté composant et côté soudure, nous pourrons alors t'en dire davantage.
Et comme d'hab, fais attention à ne pas tripoter tout ce qui est en rapport à la THT !!!
A+