Bonjour à tous, quelques news concernant la twin, j'avais laissé tomber quelques temp par manque de temp, mais cette semaine les travaux ont repris de plus belle.
les news depuis:
- Son et image ok des deux côté grâce au montage à base du lm1881 et deux carte ampli son récupéré sur 2 kit enceinte pour pc.
- Tout les potentiomètre (pédalier/volant) sont câblé des 2 côtés
- FFB ok pour 1 côté, il me faut terminé la 2eme carte ampli d'aganyte.
- Hack manette terminé des deux côté à 90%:
* le bouton triangle a été câblé sur le bouton change view de la borne
* Start avec le bouton Start
* R1 et R2 pour les leviers de vitesse
* Et 2 petits pad on été réalisé et seront fixé sur le côté droit de chaque siège se composant d'un joystick et un bouton pour la touche croix (X) le tout monté sur deux hp de récup
Alors quand je dis que le hack manette est terminé à 90% c'est parce qu'en voulant créer une partie lan entre les deux côté, je me suis rendu compte qu'il me fallait appuyer sur le bouton carré pour lancer la partie.......
me faut donc rajouter le bouton carré des deux côté.
Voila, voila, je posterais plus de photo ce soir avec le système en marche, je vais finaliser ce qui me reste à faire cette aprés midi.
Une autre petite news concernant les jeux ps2 compatible lan:
il semblerait que les jeux compatible réseau ne sont pas forcément compatible lan,
réseau = lan et playstation network, mais un jeu compatible playstation network n'est pas toujours compatible lan.....
Donc voici une liste de jeux se raprochant de la réalité, et elle est vraiment courte
Colin McRae Rally 2005
Gran Turismo 4 (qui sera certainement le plus joué)
Juiced
Midnight Club 2
Midnight Club 3 DUB Edition
Midnight Club 3 DUB Edition REMIX
OutRun 2006: Coast 2 Coast
TOCA Race Driver 2
TOCA Race Driver 3 (qui me sert pour mes test actuellement)
Avec une liste aussi courte, l'idée de récup deux pc de gamme moyenne me traverse l'esprit, mais ça c'est une autre histoire....