Déballage du colis
des serrures , des coin entry
des boutons
et un supergun deluxe !
en toute franchise , rien qu'en voyant l'emballage ça annonce la couleur 8O
je suis époustouflé par la qualité du matos et des soudures , c'est vraiment du haut niveau !
une fois pris en main on sent que c'est de la qualité et robuste
"pub déguisée" achetez vous ne serez pas déçu >
http://www.smallcab.net/supergun-deluxe-p-213.html?osCsid=agu07n4h2c1h0sgcqm8d7bgo35#.VSg7qZPfQ1IAyant récupéré une carcasse de Naomi je vais y mettre une TV + supergun + lapbox
Je vais déjà répondre à cette question :
"mais Bobi tu avais des NAC , pourquoi les avoir vendu pour faire nimp avec une Naomi ?"J'étais au téléphone avec cet homme (MR Lap ; inventeur de la fameuse Lapbox) et après notre conversation il m'envoie cette photo
Et la le choc :evil:
Je lui répond :
"Elle fait tache l'astro au milieu" La borne en elle même est belle , mais mise à coté des autres à mon gout ça fait pièce rapportée
Ce fut la révélation et en même temps la réponse à la question du dessus
Étant donné que j'ai une naomi en tate et une nnc en yoko et il me fallait une borne jamma pour y mettre cette lapbox donc la solution est toute trouvée > Naomi en jamma :roi:
Les 3 bornes visuellement identiques , fonctionnant en jamma et jvs et qui pour moi esthétiquement lorsqu'elles seront alignées ce sera top
La TV utilisé est une Sony Trinitron KV-29FX65B (écran plat)
Mission une fois de plus pour installer la platine
je récupère les hp + le caisson de bass d'origine
l’écran totalement plat (je le préfère à l’écran bombé)
j'ai testé avec le bezel de ma nnc et ca va nikel ! aucune decoupe ou autres pour l'adapter , c'est plug n play
à suivre....