New Net City en version DreamcastAyant une carcasse de NNC qui traine dans mon garage et une DC il est temps de fusionner les 2
J’évite l’éternel WIP du nettoyage et mise en peinture
Direction Leboncoin pour trouver une TV 4/3 29 pouces écran plat (comme je l'ai deja dit , pour l’intégration c'est le top !)
TV (Philips)
Pour une fois je n'ai pas eu de soucis de mise en place de la platine car elle est tout petite :bien:
Pratique sur ce modèle de TV , la télécommande qu'elle avait sur la partie haute de son contour permet d’éviter de sortir la télécommande
Elle va se loger sous le panel , c'est nickel
HP
une simple modification pour que ce soit plug n play avec ceux de la NNC
Néon
Un câble électrique et un embout de prise murale
Résultat
TADAM
Le câble le long de la jambe
L'intérieur de la bête
Une dreamcast tout simplement reliée en RGB
L'emplacement cash-box pour les jeux
Intégration des 2 guns
pour le moment qu'un seul car je n'ai qu'une seule rallonge
certains diront que je me complique la vie à mettre des rallonges manettes mais "esthétiquement" c'est mieux de jouer la porte fermée plutôt qu'ouverte et la rallonge offre un confort d'espace et de mouvement plus important
Je fait passer la rallonge le long de la jambe puis je la glisse dans le trou de la serrure du panel
Même avec la porte ouverte le câble du gun est juste pour jouer convenablement donc la rallonge est LA solution
2 hackpads vont bientôt alimenter un panel 2x6
Les 5 jeux de shoot disponible sur DC
Ce qui est pratique sur cette TV c'est lors du démarrage (TV + DC) , elle switch directement en position AV