Fredoloco,
Superbe travail!!!!
C décidé je me lance, je vais te contacter par mp pour savoir si tu as tjs les plans dispo, et sinon qq questions ici, tes réponses éclaireront peut être d autres comme moi!
Tu as choisi du MDF de quel épaisseur?
Comment colles tu les décors sur ta borne peinte (en blanc?)
Qu as tu prévu pour le panneau arrière?
Ou récupères tu l alim pour le néon?
Quid pour le son? Ampli ou pas? (j ai moi même bricolé 2 mini cab, tous pourris et ya pas moyen que je les montre maintenant que j ai vu le tien) et j avais opté pour des enceintes de pc démontées puis insérées dans la borne, mais la sur la tienne c chaud au niveau place non?
Le marquee et le bezel sont donc imprimes par un pro mais sur quoi? Du Plexiglas?
Tu as aussi fait imprimer le panel, c est a dire? Un Plexi recouvre le bois? Pourquoi pas un vinyl comme sur les sides?
Et surtout surtout, désole mais c est quoi en vectoriel??? Moi je connais le pdf, le jpeg, le tiff a la limite, mais le vectoriel je peux l imprimer et le colorier chez moi si tu me l envois ou je rêve?
Désole de cette avalanche de question peut être un peu connes parfois mais on a pas tous le même niveau.... Et puis du coup je me coucherai mois c..!!
Amitiés et encore bravo!!
Fabien