Vous avez tort...
Dire que vous n'avez aucune raison de vous excusez montre à quel point vous estimez vos clients... ![Huh? :?](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/huh.gif)
Vos arguments (ce n'est que de l'amusement) sont déplacés...
Pour ce qui est du jour de retard qui ne serait pas grave, veuillez, alors, noter sur vote site à coté de 48 heures, la mention "non garanti, l'envoi de matériel d'amusement ne nécessite pas l'attention expresse du vendeur"... ![Embarrassed :-[](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/embarrassed.gif)
Ce post n'est pas nuisible au vendeur, il expose juste un fait...
+1 Pour cette remarque, quand on est en retard le minimum est de s'excuser, enfant malade ou pas... Le retard est bien là lui...
Même si je recommande Starcab chez qui je commande souvent.
Revenons donc à cette belle réalisation, du pur boulot, vraiment superbe, ça inspire drôlement.
Combien de jeux au final as-tu dessus?
C'est bien Mala que tu utilises comme Front-end?
Encore bravo
![Azn ^-^](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/azn.gif)