J'ai passé 6h aux urgences pour ma fille hier et je suis pas du genre à étaler ma vie au téléphone ou ailleurs. Alors si un jour de retard sur une commande de matos arcade nécessite de balancer ce genre de post c'est vraiment grave. Surtout que je me suis bien tué à faire 50 paquets aujourd'hui pour que les gens ait leur colis pour le weekend.
Je comprendrais jamais les gens qui balance sur les forums pour un boutons oublié ou un ou deux jours de retard. Bientôt les indépendants n'auront même plus le droit d'être malade.
Puisque apparemment j'ai touché une corde sensible... J'ai été technico-commercial pendant 20 puis j'ai monté ma propre boite de maintenance informatique pendant 5 ans... Le commerce, je connais et pas qu'un peu...
Alors, je suis navré pour la fille de Gluthecat, mais en 25 ans de métier, moi aussi j'ai eu des galères (je pourrai en citer des tas, j'ai moi-même 5 enfants et des passages aux urgences, j'en ai eu quelques uns... et des galères bien pires aussi, mais je vais pas essayer de vous tirer une larme...
)...
Bref, quand retard, il y a eu, je présentai des excuses à mes clients... J'ai même fait des gestes commerciaux qui m'ont parfois étonné moi-même... Cela s'appelle la fidélisation de la clientèle...
Alors quand le plus gros de mes clients a créé un poste de responsable de service informatique pour moi dans sa structure et que j'ai annoncé à mes clients que je ne pourrai plus les servir, je n'ai reçu que des messages de regret... J'en suis fier...
Pour en terminer avec Gluthecat, vous êtes un professionnel commerçant et vous avez une boutique sur le net... Sur votre site, on peut lire : livraison sous 48 heures avec suivi... Ma commande n'a pas été passée hier, mais vendredi 12 à 8h52... Si elle avait été traité le jour même, même avec le 15 août, elle serait arrivée mardi... Ou mercredi...
Je comprendrais jamais les indépendants qui balancent sur les forums par ce qu'il n'acceptent pas qu'on puisse dire qu'il n'ont pas bien fait leur travail...
Pour être bien clair, ma femme est infirmière à domicile et lors de sa dernière bronchopathie, elle est partie faire sa tournée avec 40,3°... (Ca vous tire une larme, non... Ah, bon)
Vany résume bien ma pensée...
@ Aganim : Je reste relax, mais dommage pour moi, mes seuls 15 jours de vacances depuis 5 ans se terminent aujourd'hui (je te tire pas une larme, là, non, toujours pas?... Dommage...
)
Alors forcément, je vais avoir beaucoup moins de temps pour mon hobby... Alors, non, il n'y a pas mort d'homme, c'est sur...
En même temps, si on a plus le droit de dire qu'on est déçu... Je voudrais bien voir ta patience quand tu attends une commande...
Et puis c'est pas comme si j'avais appelé mardi soir en gueulant parce que ce n'était pas encore arrivé...
Tout ce que j'ai fait c'est de passer un p'tit coup de fil Jeudi après-midi pour être sur que ma commande n'avait pas été oubliée...
C'est là qu'un petit mot commerçant aurait été le bienvenu...
Désolé pour la longueur de mon post, mais ça m'a attristé qu'on me fasse passer pour le chiant de service...
Si ça continue d'intéresser des gamooveriens, je continuerai mon wip...