Auteur Sujet: double image  (Lu 966 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
double image
« le: Lundi 23 Juin 2003, 20:52:53 pm »
Salut j'ai acheté le J PAC j'ai fais l'installation tout marche parfaitement a part se double affichage j'ai essayé de regler les potars mais pas moyen et ma config est
carte nvidia geforce 2
ecran arcade celti
please aidez  moi
merci :cry:

Wamadeus

• Invité
double image
« Réponse #1 le: Mardi 24 Juin 2003, 06:07:37 am »

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
double image
« Réponse #2 le: Mardi 24 Juin 2003, 19:54:30 pm »
J'ai deja regarder cette rubrique mais elle ne parle pas de la config du Pc
en fait comme tu le sait je suis sous dos pure grace au GET DOS 7que tu ma envoyé par mail et pour ne pas gallerer au niveau du branchage j'ai acheté le J PAC chez ultimarc en ce qui concerne le jeu et les boutons sa marche nickel mais c'est cette double image qui me casse la tete je ne sais si il faut installer le driver arcmon.sys ?? pour regler le l'image ou bien le J PAC le fais tout seul d'ailleur j'ai fais un teste avec le driver mais le resultat est le meme  :(  
mon moniteur arcade est un selti et ma carte graphique est une
geforce 2mx400 j'ai meme essayé de regler les 6 boutons ou potentiometre mais sans resultat je comprends pas  :?:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
double image
« Réponse #3 le: Mardi 24 Juin 2003, 20:17:52 pm »
Jai oublié de presiser que L'image n'est pas stable c'est comme si elle clignote légerement de plus l'alimentation du moniteur aussi ???

Wamadeus

• Invité
double image
« Réponse #4 le: Mardi 24 Juin 2003, 20:19:34 pm »
Non. Il te faut Arcmon.sys pour le demarrage. Le JPAC (si je ne me trompe pas) ne fait que filtrer et ne converti pas en 15.7 Khz.
Seule l'arcadeVGA (a date) le fait.
La seule raison pourquoi Mame fonctionne #1 est que ArcadeOS est completement independant des configs DOS.

Wamadeus

• Invité
double image
« Réponse #5 le: Mardi 24 Juin 2003, 20:21:23 pm »
Et tu dit que ca fonctionnait avant? Y a pas un jumper ou une connection d'inverser???

Hors ligne rolland

• Pensionnaire
  • *
double image
« Réponse #6 le: Mardi 24 Juin 2003, 21:36:10 pm »
En fait ya 2 Jumpers sur le J PAC un sur 31KHZ et le 2eme sur 15KHZ
Le JPAC possede trois emplacement pour les jumpers 15KHZ 25 KHZ 31KHZ mais je ne sais pas comme il faut les mettre ils sont par defaut sur 15KHZ et 31 KHZ et  le 25KHZ et vide et j'utilise aucun fronted