Hello!!!
Mes problèmes avec mamewah sont résolus, je peux donc lancer du jeu à tour de bras (promis youk' je passe à atomic dès qu'il sera mûr)
Reste un problème assez embetant, les emulateurs... Je possède une arcadevga, jusqu'à présent j'arrive à utiliser les émulateurs suivants sous windows xp: gens version arcadevga, zsnes (ya des filtres moches mais a part ca ca tourne), virtua nes, winuae (pour amiga) et bien sur mame.
En revanche, coté sega master system, est ec que quelqu'un connait un émulateur compatible avec les resolutions de l'aracdevga? j'ai essayé mekaw mais ce ne semble pas marcher corrrectement en plein ecran.
Autre question , est ce que quelqu'un sait si il est possible de désactiver les touches de config de snes9x (les touches, 1,2,3,4 qui permettent de désactiver les arrières plan et qui ne servent à rien à mon échelle...), ce serait pour pouvoir mapper ces touches sur mon panel... je tiens à snes9x parce qu'il a plein de résolutions qui vont bien et qu'il ne filtre pas le signal vidéo...
Est ec que quelq'un connait un emu pc engine en ligne de commande et compatible arcade vga???