Auteur Sujet: Quoi, vous ne voulez pas d' HP touchpad ?  (Lu 4852 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Quoi, vous ne voulez pas d' HP touchpad ?
« Réponse #16 le: Jeudi 25 Août 2011, 17:40:01 pm »
Ca ramera, comme ça, ça restera cohérent avec les autres produits Android :D :D

Ok, je suis déjà dehors :D :D

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
« Réponse #17 le: Jeudi 25 Août 2011, 17:48:31 pm »
 =:)) +1point =:))

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #18 le: Jeudi 25 Août 2011, 18:15:03 pm »
High_Cobra --> :-*

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #19 le: Jeudi 25 Août 2011, 20:22:19 pm »
bande de fanboys  8)

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Jeudi 25 Août 2011, 21:35:35 pm »
J'avoue que j'ai suivi la vente Cdiscount hier, en usant la touche F5 de mon clavier tout l'après-midi. =:))

Resultat : Rien. Les serveurs ont fondu quand la tablette est arrivée, et visiblement Cdiscount s'est encore une fois moqué du monde avec un stock minable mais un enorme buzz.

Franchement se precipiter voir limite se battre pour ça !!! Même à 99 euros je n'en voudrai pas. Pas de lecteur sd, ne lit pas les divx ou mkv, autonomie pas terrible et j'en passe

Si tu ne comprends pas pourquoi les gens se battent pour "ça" à 99 euros, et sans vouloir troller, que penses-tu de ceux qui se battent pour un ipad 7 fois plus cher?

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #21 le: Jeudi 25 Août 2011, 22:17:08 pm »
bande de fanboys  8)

Même pas, j'ai pas de Smartphone :D :D :D

Hors ligne aganim

• Pratiquement VIP
  • *
  • banni pour franchise deplaisante envers un modo
« Réponse #22 le: Jeudi 25 Août 2011, 22:46:07 pm »

Hors ligne KodeIn

• Grand Pilier
  • *
  • Adepte du Level 1… quand il passe le level tuto…
« Réponse #23 le: Jeudi 25 Août 2011, 23:08:40 pm »
J'ai un "smart"phone android depuis vendredi dernier…
J'en suis plutôt content, en même temps, je viens d'un gsm qui était à peine capable d'émettre et recevoir des appels et des sms  =:))
Me fallait un truc qui puisse faire tourner dropbox et éventuellement un client multiprotocoles gratos. Mission accomplie de manière correcte pour pas trop-trop cher  ;)

Maintenant, la tablette étant de la marque HP et ayant un passif avec eux (un ordi portable qui n'a jamais fonctionné correctement depuis l'achat, malgré un grand nombre de retours chez HP), même à 99€, ils peuvent se la garder :D
(Pour ne pas dire se la carrer bien profond)

Puis comme j'ai récupérer un GSM qui fonctionne, le prochain achat (et donc prochain salaire), ça sera ENFIN le matos et les outils pour ma borne  ^-
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

Hors ligne Bal

• Historical Gamer
  • *
    • Darkmoon
« Réponse #24 le: Jeudi 25 Août 2011, 23:50:45 pm »
J'avoue que j'ai suivi la vente Cdiscount hier, en usant la touche F5 de mon clavier tout l'après-midi. =:))

Resultat : Rien. Les serveurs ont fondu quand la tablette est arrivée, et visiblement Cdiscount s'est encore une fois moqué du monde avec un stock minable mais un enorme buzz.

Si tu ne comprends pas pourquoi les gens se battent pour "ça" à 99 euros, et sans vouloir troller, que penses-tu de ceux qui se battent pour un ipad 7 fois plus cher?

Je plussoie et relance de dix !

Hors ligne lucky76

• Régulier
  • *
« Réponse #25 le: Mercredi 31 Août 2011, 09:16:34 am »
Justement, ce qui me choque c'est qu'avant qu'elle soit annoncée à 99 euros, et bien il n'y avait pas grand monde pour acheter !!! Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle était à 399 euros et à coté de ça et bien l'ipad était guère plus cher (489 eur) et coté performance y a pas photo.
Et voilà que maintenant à 99 euros tout le monde en veut, franchement ça me fait marrer  :D surtout qu'après si tu as des soucis avec, j'imagine le sav sur un produit qui ai voué à disparaitre.
Enfin bref chacun est libre de faire ce qu'il veut et c'est tant mieux  ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #26 le: Mercredi 31 Août 2011, 09:33:12 am »
Je n'ai jamais vu autant de personnes dans les magasins et restaurants que de nos jours. Alors, la crise, hein, elle a bon dos...
Marrant, c'est ce que je râle quand il y à trop de monde :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #27 le: Mercredi 31 Août 2011, 09:57:43 am »
Les gens ont toujours de l'argent pour ce qu'ils veulent.

Ils hurlent quand le prix de l'essence, pain, électricité etc augmente mais par contre l'abonnement internet, tv, gsm, il n'y a pas de souci.

Je n'ai jamais vu autant de personnes dans les magasins et restaurants que de nos jours. Alors, la crise, hein, elle a bon dos...

j'avais pas vu ça...
alors c'est la crise, les pauvres devraient sucer des cailloux et allumer des feux dans les rues, revenir à l'age de pierre?
en general c'est pas la thésaurisation qui résout les crises au passage.
et oui, l'essence est trop cher  >:D

Hors ligne Storm1981

• Confirmé
  • *
« Réponse #28 le: Mercredi 31 Août 2011, 10:25:45 am »
Non, ils ne devraient pas revenir à l'âge de pierre, ils ont déjà un niveau de vie suppérieur à nos parents/grand-parents qui avaient une meilleure situation sociale. Grâce au confort des technologies modernes.

Je constate juste que les gens ont des priorités qui ne sont pas toujours guidées par le bon sens. Pour l'anectode, je regardais le journal télévisé l'autre soir et je voyais l'histoire d'une femme qui avait perdu sa maison dans un incendie et qui dormait dans sa voiture. On la revoyait quelques mois après, le service social lui avait trouvé un appartement et on voyait un beau plasma de plus de 100cm de diagonale dans l'appart. Rien ne me prouve qu'elle ne l'a pas reçu gratos mais bon j'ai des doutes.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #29 le: Mercredi 31 Août 2011, 10:33:28 am »
j'avais pas vu ça...
alors c'est la crise, les pauvres devraient sucer des cailloux et allumer des feux dans les rues, revenir à l'age de pierre?
en general c'est pas la thésaurisation qui résout les crises au passage.
et oui, l'essence est trop cher  >:D

bah, si tu regarde la crise de 2008, ya un truc qui saute aux yeux: le marché du luxe qui explose. WTF? Comme si le monde se mettait a dépenser plus pour compenser...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne zebassprophet

• Fuse Killer
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • T'as pas 30 deniers?
    • Rock'N'Concept
« Réponse #30 le: Mercredi 31 Août 2011, 10:43:44 am »
peut être parce que pendant la crise, les pauvres se sont appauvri, et 10% des plus riches se sont enrichie
d'ou l'explosion du marché du luxe.
Nos grand parents avait une meilleur situation social en raison du plein emploi
dans les années 60 tu pouvais te faire virer et retrouver un taf dans la journée.
De plus, a travail égal tu gagne à peu prés 15% de moins de nos jours.

Ensuite pour la nana qui achete un écran plat, tu voulais qu'elle fasse quoi, qu'elle pleure toute sa vie et qu'elle fasse pousser des légumes?

c'est plus simple d'avoir un crédit à la conso qu'un prêt immobilier.
donc en gros

Crise > banque renflouée > Banque se relance dans des opérations douteuses > Crises

et sur qui on balance la faute, sur les gens qui achètent des écran plat :D

il vaudrait mieux vomir sur certaines transactions boursières douteuses qui à termes mettent en péril les capacités d'emprunt des PME-PMI

(ca ne me concerne absolument pas au passage, j'ai déjà vécu pauvre et je me contentais de remplir mon frigo, faut quand même savoir que pas de gsm, pas d'internet = moins de travail dans la téléphonie et les réseaux en france = du chomage et des pauvres en plus)

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
« Réponse #31 le: Mercredi 31 Août 2011, 10:44:15 am »
et oui, l'essence est trop cher  >:D

Et combien de chômeurs/pensionnés/femme au foyer laissent tourner leur moteur quand il/elle s'arrête pour aller acheter le pain/récupérer les enfants à l'école.
Il y en même qui laissent tourner leur moteur à la pompe en faisant le plein  >:D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field