heuu le projet d'écran 9 pouces .. ok c'est juste du hdmi, y'as rien de sorcier la dedans :x
Par contre, niveau carte, j'attend celle si, livrée la semaine prochaine si tout bas bien :
https://www.olimex.com/wiki/A13-OLinuXino Le prix est un poil plus élevé (et encore sur la baie j'ai trouvé sans le module nand/wifi à moins cher)
sortie VGA repompée sur les signaux lcd (limitations du A13), reste à voir si je peux configurer le fb pour du 15khz (faisable avec un freescale, mais sur le A13 non conçu pour le vga à la base je sais pas trop)
Avantages = consommation mini, voltage entre 3.7 et 16v (donc nickel pour du +12v
, l'entrée semble régulée, si elle ne l'est pas, POF régultareur à ajouter)
Cpu allwiner A13 avec support NEON Simd, donc bien plus rapide que du raspberry
GPIO en masse, donc je prévois de me coder un joystick gpio afin de repomper le cablage jamma sur les gpio
Seul défaut pour le moment, pas d'ampli audio (ouais je veux le beurre, l'argent du beurre et les pcbs de la crémière ^^), résolvable facilement par un petit ampli mono à 5€chez dx.com
Projet initial = carte megadrive (pour la snes pas de core arm asm de dispo :x donc performances à chier, mame .. on en parles même pas ça me botte pas pour ça j'ai du bon vieux x86_64)
Bref .. to be continued