Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Mais est-ce que ça peut sortir du 15kHz? Si oui, c'est du lourd!
Clairement. Mais j'avais en-tête justement de ne pas dépasser l'age NeoGeo, CPS2.C'est vrai que mame n'utilise que le processeur. Là ,Quake III est épaulé par la CG.Tu as peut être raison
FAQ (updated!) Quand l'appareil sera disponible à l'achat? Nous prévoyons que le dispositif sera à la disposition du public en général plus tard en 2011 - au moment qui ressemble à Novembre. Combien ça coûte? Nous espérons être en vente le modèle A pour 25 $ et le modèle B pour 35 $. Puis-je rejoindre la liste de diffusion? Vous ne pouvez certainement. Dirigez-vous vers la page d'accueil, et vous verrez une forme en haut à droite, vous pouvez remplir . Notre fonction principale est une charité - que nous essayons de construire l'ordinateur le moins cher possible que procure un certain niveau de fonctionnalité de base, et cela signifie que nous avons eu à prendre des décisions difficiles sur le matériel et les interfaces pour y inclure. Comment puis-je connecter un clavier et la souris? Souris, claviers, cartes réseau et de stockage externes seront tous se connecter via un hub USB. Que puis-je utiliser l'affichage? Il est composite et une sortie HDMI sur la carte, vous pouvez donc le brancher à un téléviseur numérique ou analogique ou à un moniteur DVI. Qu'en est-il l'audio? Il ya un standard 3.5mm jack, ou vous pouvez utiliser HDMI. Vous pouvez ajouter n'importe quel micro USB compatible via un concentrateur. Le réseau de soutien périphérique? Yat-il une connexion Wi-Fi? La version du modèle B, le dispositif comprend Ethernet filaire 10/100. Il n'y a aucune Ethernet sur le modèle Une version (que nous attendons d'être repris principalement par le marché de l'éducation), mais Wi-Fi sera disponible via un dongle USB standard. Quelles sont les exigences de puissance? L'appareil est alimenté par une alimentation externe..