Bonjour,
J'ai un souci pour faire fonctionner GroovyMame + les drivers ATI de Calamity sur ma borne Sega New Net City et un pc équipé d'une ATI HD4850.
J'ai installé hier soir un win xp 64 propre, j'installe ensuite les drivers crt_emuxx 9.3xx en version x64.
La ou je suis coincé, c'est que l'installation se passe bien, mais quand je lance arcadeosd, je n'ai aucune résolution en 15khz qui s'affiche.
Pour VMmaker, quel écran dois je mettre dans le fichier ini? L'écran de la New Net City est un multi freq Toshiba. Quand je choisi "MULTI", ça ne change rien.
Merci d'avance.
edit: Bon je pense avoir résolu le probleme, j'ai envoyé ma copine chez sa famille, marre d’être déconcentré.
dans VMMaker j'ai mis GENERIC comme type d'écran, et j'ai enfin eu SSF2X lancé dans sa résolution d'origine. J'ai plus de lignes en 15khz dispo via ArcadeOSD.
edit 2: Bon, apres avoir demandé de l'aide sur le forum officiel de Groovymame, pour une new net city, le temps d'avoir les specs exacte. Le plus simple est de choisir l'écran D9800 dans vmmaker.ini et mame.ini.