Merci isKa pour ce super tuto, malgré les fautes d'orthographe !
Je me suis fait ce week-end une petite conf à base de sempron, 2GO ram, une Ati HD4350 fanless, un SSD de 60 go, le tout pour pas cher.
J'ai juste galéré pour installer TinyXP rev12 (qui est super au passage) ; en effet, j'ai tenté de l'installer à partir d'une clé USB mais c'est un parcours du combattant, j'ai abandonné. J'ai donc installé windwos en branchant un lecteur DVD.
L'installation des drivers calamity s'est super bien déroulée en suivant ton tuto ; juste un truc qui n'est pas très clair :
Pour avoir toutes les modelines nécessaires pour Mame, tu devrais préciser qu'il faut absolument téléharger la dernière version de VMMAKER, puisque celle fournie dans le pack drivers est obsolète et ne fonctionne pas. Je me suis un peu arraché les cheveux au début, les modelines n'étaient pas crées et n'apparaissaient pas dans ArcadeOSD ; alors qu'avec la dernière version de VMMAKER, no soucy.
Dernier détail à régler ; centrage des résos avec ArcadeOSD. Petite question ; on peut uniquement centrer, pas étirer en largeur et en hauteur ?
Bye, et encore merci pour ton tuto.
Vive l'arcade !!