Auteur Sujet: carte mère Taito f3 HS ? symptômes ?  (Lu 567 fois)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
carte mère Taito f3 HS ? symptômes ?
« le: Dimanche 11 Septembre 2011, 14:27:26 pm »
j'avais acheté en prévision une carte mère taito f3 jap. (dite fonctionnelle par son vendeur)

j'ai trouvé un jeu correct depuis. donc laissé démarrer un bubble memories (bootleg),   et c'est foireux. l'affichage est hs, y'a 2 lignes blanches au milieu ?!, j'ai pu rentrer dans le menu de la carte mère, tout est illisible  (blanc grisé sur blanc.. :-X ) , seul le test de l'écran (choix au pif !),  affiche rouge/vert/bleu...

et si je connecte seulement la carte mère, ça fait plusieurs lignes colorées variées à l'écran

si qq'un a eu de la carte mère F3 défectueuse ou avec ces symptômes, je cherche des avis  (je n'ai rien trouvé sur le net évoquant CE problème...  :( ).   notamment  qu'affiche une carte mère seule à l'écran ?!   un logo Taito ?

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
carte mère Taito f3 HS ? symptômes ?
« Réponse #1 le: Dimanche 11 Septembre 2011, 20:37:42 pm »
 :-X  et donc verdict..   (merci à parker94 pour ses avis  ;))

le jeu refuse de démarrer sur la renépierre metalvision,  ..pourtant y'a peu on voyait une photo d'une telle borne avec un taito f3 dedans...

mais ça marche avec la Windy2 ,  donc j'ai eu droit à l'histoire de puissance nécessaire pour le F3  (entrelu ça qq part)...

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."