Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
et sinon pour le choix du modèle C'est juste que les 2 miens partiront de Toulouse, et si les 90 % des acheteurs sur la route du road trip choisissent avant
ça a été fait ... mais HC l'a t'il enregistré ?
J'arrive trop tard pour le bon plan mais bravo aux futurs acquéreur !Faudra nous faire des photos et que quelqu'un m'explique enfin ce qu'est cette machine et comment ca ce joue car je n'ai toujours pas comprit moi ! voir une vidéo explicative car sur youtube pas comprit non plus et pour couronner le tout jamais vue sur un salon (je ne fait que Vierzon et Flip'N'Breizh).En tout un ENORME BRAVO pour High_Cobra et son dévouement et sa gentillesse pour gérer tout ca sans avoir l'arrière pensée de se faire plein de fric derrière ! C'est beau de voir que des gens comme ca existent toujours !
Il faut etre conscient de pas mal de points :- Il n'y a pas 36 modèles et pas forcement le modèle voulu pour tout le monde, donc on réserve un pachinko, le modèle n'est pas réservable... On ferra tout notre possible pour que ceux qui prennent plusieurs modèles ne se retrouvent pas avec les mêmes...
- Si cette opération dégage du bénéfice, il sera utilisé pour payer des strip teaseuses au staff utilisé pour payer des putes à High_Cobra aux Pays-Bas
Gros merci a Pich et a Hight_Cobra Ps Je prendrais des photos et moi non plus je sais pas comment on y joue a ces pachis .Je demanderais aussi de l'aide pour le montage du transfo ...