Alors vu que ça part un peu dans tous les sens, je vous propose de cadrer un peu cette histoire de Pachinko...
Ce qui est clair, c'est que le fournisseur veut tout vendre en une fois, et tout charger en une fois dans un camion...
Vu les premiers calculs que j'ai fais, avec les frais de RT (2500km A/R depuis Toulouse), et en comptant un transfo par Pachinko, ça ferrai revenir les machines à 100€/120€ environ...
Il faut etre conscient de pas mal de points :
- Les machines sont vendues fonctionnelles mais en 110V, à vous de monter le transfo
- Il n'y a pas 36 modèles et pas forcement le modèle voulu pour tout le monde, donc on réserve un pachinko, le modèle n'est pas réservable... On ferra tout notre possible pour que ceux qui prennent plusieurs modèles ne se retrouvent pas avec les mêmes...
- Le nombre de billes sera divisé par le nombre de machines, peut-etre possibilité d'acheter des billes en plus...
- Je peux déposer les machines sur un trajet Toulouse-Stein... Je ne ferrai pas de détour de plus de 10km pour poser des machines. Les horaires de RDV sur le trajet dépendront de mes horaires de RT et ça pourra donc être des horaires tordus
- Toutes les machines doivent êtres payées à l'avance, pas de désistement de dernière minute.
- Il n'y a pas de garanties sur les machines
- Si cette opération dégage du bénéfice, il sera
utilisé pour payer des strip teaseuses au staff utilisé pour payer des putes à High_Cobra aux Pays-Bas reversé à Gamoover
Voilà, donc si vous êtes ok, précisez pour combien de machines et je mettrai une liste à jour dans le premier post...
Si vous êtes sur le trajet et que vous voulez profiter du passage du camion pour faire bouger une borne, ça peut le faire aussi, mais même conditions que pour les pachinko (je ne fais pas de détour et vous vous accommodez des horaires
)
En dessous de 20/25 machines, je ne tente pas le RT je pense... Si on est à 20 machines rapidement, c'est cool
Qui veut quoi :
High_Cobra : 2
Fiend : 2
Foxxx : 4
Bal : 2
Tagada : 1
Eko : 2
El_Nino : 2
Aganyte : 1
Kisuke : 2
Sentinelle : 2
Guerrier-ame_Vilca : 2