Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Diantre, j'ai loupé le MP...Bon ben si désistement...
J espere que c est une blague Il me semble avoir posté partout et dans les premiers.Et avoir envoyé un Mp a Hc dimanche pour les modalité de payement et je ne fais pas partis de la liste des pachi J aimerais bien avoir des explications+
Le problème des non fonctionnels c'est qu'on a aucune idée de ce qu'ils ont, de l'état dans lequel ils sont, etc... Je pense qu’après inventaire, ils seront bradés à petit prix au profit de Gamoover...
Et histoire que ce soit clair, ceux qui sont intéressés peuvent me faire un MP pour confirmer leur intention d'achat ? Merci !
On peut réserver ou pas ?
Il est où le second sens dans mon message ? Je pensais que c'était clair pourtant non ?Et pour info, c'est pas la première commande groupée que j’organise pour des pachislo/nko (mini la 3ème) donc si je demande ce genre de choses, c'est pas pour rien et c'est pour éviter les surprises de dernière minute...
D ou mon mp...Allé je lâche l affaire. reprise du topic....Normal...+
Il me semble qu on pronne le gammoospirit ...